ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsSonorisation

Buzz Ampli et Noise Gate

5 messages / 1220 vues
d
dreadoux59 il y a 6 ans 1
Bonjour à tous,

Ayant un ampli lampes disto Hi Gain ( Engl Fireball 60 ) et une guitare avec des micros EMG ( Actif ) j’ai du souffle sur mon amplis.
Je me suis donc acheter la NS-2 ( Noise Gate ) de chez Boss et quand je l’active il y à un gros ronflement comme un bruit de réacteur d’avion.

Du coup elle ne me sert à rien sauf à supprimer les possible larsen.

Que puis-je faire pour n’avoir quasiment aucun souffle ?

Merci d’avance.
Répondre
d
domi4c il y a 6 ans 2
je te conseille de transporter ton matos ailleurs pour vérifier si cela fait la même chose. Si la mise à la terre de ton local n’est pas bonne cela engendre ce genre de choses.
Répondre
warhol il y a 6 ans 3
Si tu as une alim à deux balles (non régulée) pour ta pédale, ça produit souvent cet effet.
Répondre
d
dreadoux59 il y a 6 ans 4
j’ai une alim de chez boss qui m’a été vendu avec la pédale.
Quelle alim me conseillerai vous ?
Répondre
warhol il y a 6 ans 5
Pour évité au maximum les désagréments des résidus du 50 Hz il faut une alimentation régulée, stabilisée, filtrée, comme la Boss PSA230 (d’après leur notice).
Les alimentations bas de gamme se contentent d’une paire de diodes et d’un condensateur, économies obligent : le courant qui en sort n’est plus alternatif, mais pas vraiment continu,
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
problème buzz sifflements ampli lampes Buzz sur un Valvestate 8080 souffle ampli: micro --> pédale --> ampli Ampli polyvalent guitare-electro acoustique-basse Problème Ampli "HSA2-400" [Help] Branchements Headrush sur ampli à lampes
ZikinfForumsSonorisation
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :