ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
22:59 Le coin des bonnes affaires22:55 Avis sur L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)22:51 70's Ibanez LP en resto mode R'n'R N.Young style22:07 Batterie électronique, problème de voisinage21:59 Pourquoi je fais de la musique ?21:27 Tremolo sophia
20:56 enregistrer table de mixage vers fostex20:42 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore19:43 Cov19:32 Cote Fender Stratocaster17:17 Signal Vintage 17:05 En français dans le texte13:30 Comment te dire...?11:35 Expertise9:23 RADIANT - Noise from Pantin8:39 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 92:25 Le truc le plus dur à la batterie...23:08 Fender mexico23:07 Turban (fuzz et thé à la menthe)21:30 Matched by Mistake [Rock]
21:24 Batterie électronique, problème de voisinage14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia0:17 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore21:30 Matched by Mistake [Rock]
21:09 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:13 Roland TD 8 et cymbale Pearl EPC 14 T14:03 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 98:18 Vous connaissez "Heilung" ?17:00 70's Ibanez LP en resto mode R'n'R N.Young style19:08 Avis sur L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

Burnin’ Soul : curieux d’avoir vos avis !

< Précédente1 2
29 messages / 1183 vues
Gilb
21 @Burnin’ Soul   il y a 1 an
Tiens, j’ai l’impression que la chanteuse ne m’est pas inconnue… ...
Elle ne serait pas étudiante au CRR de Lyon par hasard ? :punk:
Répondre
Burnin’ Soul
22 @Gilb   il y a 1 an
Tout à fait, oui :)
Répondre
lyak
23 il y a 1 an
Elle est en chant Jazz ?
Répondre
Burnin’ Soul
24 @lyak   il y a 1 an
Yep !
Répondre
Burnin’ Soul
25 il y a 1 an
EDIT du premier post, avec une mise à jour : nouvelle vidéo typée reportage, avec un work in progress d’une nouvelle composition (sans ligne de chant pour le moment). J’espere que ça vous plaira ! :)

Répondre
djPessoa
26 il y a 1 an
cool reportage bro ! Et ca groove putois de merle !
Répondre
Burnin’ Soul
27 @djPessoa   il y a 1 an
Merci mec ! ;)

À tt les musiciens qui passeraient par Clermont-Ferrand et ses alentours, je ne pourrais jamais trop vous recommander de passer à IMAGO, qui vous propose des studios de répétition, de plusieurs tailles (35, 50 et 200m2), pour certains totalement équipés son/lumière, à des tarifs ULTRA abordables. (Et promis, j’ai pas de billes dans cette structure, mais c’est juste un gros kiff de bosser là-bas, y’a tout ce qu’il faut).
Répondre
Sophie**
28 il y a 1 an
C’est bien ce petit clip ! Bonne musique :)
Répondre
Burnin’ Soul
29 il y a 7 mois
Nouvel EDIT du premier post, avec deux nouvelles vidéos et un changement de taille : nous avons changé de chanteuse !

Notre toute dernière vidéo, publiée aujourd’hui même :

Une autre vidéo typée reportage, après une résidence de trois jours :

Répondre
Répondre
< Précédente1 2
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Besoin de vos avis ... Vos avis sur mon nouveau projet Pop m'intéressent ! Wil Lab vos avis 🎬 Nouveau clip [Rock] ! Balancez vos avis 😃 Vos avis sur cette reprise de Gary Moore svp Nouvelle compo Metal/Metalcore Besoin de vos avis
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :