C’est vrai que ce serait pas mal de tirer un petit coup de chapeau. Mais il me semble que tu as oublié l’avantage majeur : la qualité du son. Face à qui tu sais, y a pas photo. Merci pour nous et nos oreilles !
oui c’est vrai que le son est top.
c’est d’ailleurs assez énervant ces sites dédiés à la musique avec un son pourri...ou à la vidéo et qui vous massacrent votre encodage.
Non pas inutile du tout de le dire !! d’ailleurs je l’avais déjà dis dans un autre post.
MyZikinf est de loin le meilleurs, et de plus en plus ! les autres My.… sont hyper lents et blindés de bug, MyZikinf est vraiment au TOP
Pour dire, j’en ai finalement fais mon site principal
Une seule critique (si on peut dire) MyZikinf n’est pas encore assez connu, et ne regorge pas assez de styles de musiques différentes, on manque de musiciens classiques classique par exemple.
Mr Zikinf
ben ça va venir..suffit d en parler autour de nous et l’effet boule de neige fera son office
Je dis bravo à MyZikinf c’est super sympa si j’avais connu ça avant j’aurais pas créé de page la ou vous savez.
Y aura-t-il des amélioration par l’avenir ?
tu verrais quoi comme améliorations ?
par exemple ?
Quand t’invite un ami et que celui-ci en fait de même dans la même foulée on se retrouve avec 2 fois le même ami et quand on veut en supprimer un les 2 sont supprimé. ensuite y a pas moyen de classer les amis par préférence, quand je dis préférence c’est mettre en avant ceux avec je suis le plus souvent en contact et comme se sont de brave gens c’est bien de les afficher sur la page.
Parait qu’on ne peut afficher dans la rubrique concerts nos dates à l’étrangé ? (si tel est le cas c’est pas kool pour nous)
ah tien oui j avais pas fait atention à ça..
et bien tu fais bien de le dire Mr Zikinf va sans doute se pencher là-dessus
peut on désactiver le lecteur de manière qu’a chaque retour ou ouverture de page il ne se mette pas en marche?