le 15" de4R en serie sur le 2x10" qui lui est en 4R pour chaqu’un doit etre branché en //.
se qui donne:4R//4R =2R +4 Rdu 15"=6R on est dans les normes.
branchement en // à l’interieur du baffle deux 10" 4Ohms
+avec le + et - avec le - = baffle=2ohms.
se qui donne:4R//4R =2R +4 Rdu 15"=6R on est dans les normes.
branchement en // à l’interieur du baffle deux 10" 4Ohms
+avec le + et - avec le - = baffle=2ohms.
donc ma tete 4 ohms plus mon baffle marshall en 4 ohms plus par exemple un 2x10 swr en 8homs ca passe tout ca reliés par tete *baffle* et baffle donc en serie? ou il est preferable de prendre un 2x10 en 4ohms de chez peavey ou markbass (on parle pas de qualité des baffles bien sur) et de mettre en serie… .......je m’y perd je suis vraiment pas fait pour l’electricité
oui j’allais continué de t’expliqué :
voilà tu met ton 15" en serie avec les deux 4R qui eux sont en // et là tu auras 6R t’es dans les clouts.
serie:tusort de ton Baffle:+ va au - du 15" tu resort du 15" avec le + que tu met à l’ampli;
et tu chop le - qui sort de ton 2x 10"---------------------------------------- ampli
voilà tu met ton 15" en serie avec les deux 4R qui eux sont en // et là tu auras 6R t’es dans les clouts.
serie:tusort de ton Baffle:+ va au - du 15" tu resort du 15" avec le + que tu met à l’ampli;
et tu chop le - qui sort de ton 2x 10"---------------------------------------- ampli
OK bon je me sent moins bête ce soir donc en 8 ohms qui peux me donner un avis sur des 2x10 qui iraient bien avec mon 15 Marshall merci pour markbass vu le prix j’oublie merci