En toute logique, speaker out est fait pour brancher un second HP (attention à l’impédance totale avec le HP interne) et line out sert à envoyer le signal de sortie du préampli.
S’il n’y a pas d’entrée de type "power amp in" sur tes amplis, alors tu n’as d’autre choix que de brancher ton pédalier en entrée (normale/guitare) de ceux-ci car ton Headrush n’est pas fait pour envoyer de la puissance vers un haut-parleur, ça sort seulement en niveau ligne. J’ai un Boss GT-1000 mais c’est le même principe et pour ma part, puisque ce genre d’engin inclut des simulations d’amplis, je le branche dans un ampli clavier et/ou directement une sono.
Pour ce qui est de la sortie MIDI, elle me permet de commander des trucs sur mon orgue (Hammond XK-1c) comme le programme à charger, sinon ça peut commander tout équipement qui sache causer en MIDI ; par exemple d’autres pédales d’effets numériques.
À noter que sur mon pédalier (je suppose qu’il y a un truc équivalent sur le tien) il y a moyen d’adapter la réponse en fréquence en fonction de l’ampli sur lequel on le branche, ceci afin d’avoir à peu près toujours le même son.
À noter que sur mon pédalier (je suppose qu’il y a un truc équivalent sur le tien) il y a moyen d’adapter la réponse en fréquence en fonction de l’ampli sur lequel on le branche, ceci afin d’avoir à peu près toujours le même son.
Un EQ ?
Non, pas exactement, c’est un système de profils à sélectionner selon sur quoi on est branché, par exemple, ça peut être un modèle d’ampli particulier, en façade ou en retour de boucle d’effets, et ça l’adapte pour donner le même son à chaque fois. C’est la théorie, en tout cas, je n’ai pas testé en pratique et ne sais pas à quel point c’est efficace. De toute façon j’utilise le mode le plus neutre, vu mon matériel. Puis surtout je ne sais pas ce qu’il en est du Headrush.
Pour attaquer les fender en préampli = sortie line out
line out x 2