Euh, ce schéma ne devrait pas lui être d’une grande utilité, me trompe-je ?
oléobanjo n’est pas bassiste, il devrait pouvoir identifier 1/C1/2 (kapelmeister a posté un lien plus adéquat pendant que je rédigeais ma réponse).
Merci. J’ai suivi le lien de Kapelmeister, que je connaissais déjà et ca ne fonctionnait pas. J’ai essayé de comparé vos deux schémas mais je n’y arrive toujours pas et mes fils se réduisent à chaque tentative… Je sais souder mais je ne suis pas compétant en électronique. Je pense que j’ai besoin qu’on me dise comment tout brancher, du micro au potentiomètre ainsi qu’au jack. désolé de vous emmerder avec ca
●
(désinscrit) 7
●
(désinscrit) 8
Attention à la couleur des câbles micro chaque fabricant a sa couleur. Stewmac donne les couleurs de ses micros maison. En faisant la synthèse de mon lien et du schéma de Warhol qui montre les couleurs Seymour Duncan, tu devrais commencer à trouver une solution.
Edit visiblement c’est le même code couleur pour seymour duncan et golden age pickup. Donc je n’ai pas de solution si ça ne marche pas.
Edit visiblement c’est le même code couleur pour seymour duncan et golden age pickup. Donc je n’ai pas de solution si ça ne marche pas.
En faisant le mix de vos deux premiers liens j’ai trouvé ce que je voulais faire. Super content! Merci bien 

●
(désinscrit) @oléobanjo 11
… je ne suis pas compétant en électronique.

Ce n’est pas de l’électronique ! Juste du câblage…
Répondre | ^ Haut de page |