ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareRéglages son, effets
Bas 

Boss Waza Tube Amp Expander

7 messages / 222 vues
wilkooanguss il y a 1 an 1

Hello
Aux possesseurs du Waza TAE, pouvez vous me dire si le réglage du "Reactive load" produit un effet sonore chez vous, car que ça soit en atténuateur (sortie speaker) ou en sortie ligne, et même en sortie casque, j’ai beau modifier la "Résonnace Z" et la "Présence Z", ça n’a aucun effet en terme de sonorité.
j’ai surement loupé un truc :wink:

Répondre
anthoipag @wilkooanguss   il y a 1 an 2

Hello ! Je possède le TAE aussi, et oui ces 2 potards ont un effet de mon côté !

Ça joue pas mal sur certaines fréquences !
Question bête : ton appareil et soft sont ils a jour ? Je sais que la maj des TAE est assez capricieuse ! Est il connecté à l’ordi ?

Répondre
wilkooanguss il y a 1 an 3

Je suis en version 2.01 pour le soft, et en effet je n’ai pas réussi à installer la 2.03, mais pas certain que ça ait une incidence sur le reactiv load
Et il est bien connecté à l’ordinateur.
Cependant j’ai beau bouger les crans des deux boutons je ne parviens à discerner pas de différences, ou alors elle sont tellement infimes que mes oreilles usées ne s’en rendent pas compte.
Tu me confirmes que par exemple en utilisation toute simple comme atténuateur, c’est à dire branchement du TAE entre un ampli et son haut-parleur tu entends bien un effet des potards du reactiv load ?

Répondre
anthoipag @wilkooanguss   il y a 1 an 4

Je sais que le boss est assez cassé c***** avec le firmware !

Par contre, je n’ai jamais utilisé le TAE pour son côté atténuateur mais il me semble que tu ne peux pas utiliser les potards de résonance pour cette application ! C’est uniquement pour le côté loadbox et recording

Répondre
wilkooanguss @anthoipag   il y a 1 an 5

ok comme je l’utilise exclusivement en atténuateur ça doit pour ça, je vais tester les sorties lignes pour voir.
Merci pour les infos :wink:

Répondre
anthoipag @wilkooanguss   il y a 1 an 6

Atténuateur de luxe dis donc ahah
Il fonctionne bien dans cette config ??

Répondre
wilkooanguss il y a 1 an 7

Oui je me suis fait plaiz, mais j’en ai pour mon argent :mrgreen: l’atténuateur est juste incroyable.
Je n’ai pas non plus de quoi vraiment comparer avec d’autre atténuateur, j’ai uniquement testé auparavant un Jet city qui ne m’avait absolument pas convaincu.
Là je suis bluffé, je l’utilise sur un vieux mesa DC5, et t’as le même son à fort ou très faible volume, pas de perte d’aigus.
En revanche je trouve la reverb intégrée vraiment toute pourrie

Répondre
Répondre Haut 
Mango Pico Amp (modif alimentation) Utilisation Boss NS2 Branchements boss Ns-2 avec multi effet 4 câbles Help Boss GT1000 et Boss RC500 clock sync Réglage TC electronic tube pilot OP AMP...des chips a l apero !
ZikinfForumsGuitareRéglages son, effets
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.