Hello ! Je possède le TAE aussi, et oui ces 2 potards ont un effet de mon côté !
Ça joue pas mal sur certaines fréquences !
Question bête : ton appareil et soft sont ils a jour ? Je sais que la maj des TAE est assez capricieuse ! Est il connecté à l’ordi ?
Je suis en version 2.01 pour le soft, et en effet je n’ai pas réussi à installer la 2.03, mais pas certain que ça ait une incidence sur le reactiv load
Et il est bien connecté à l’ordinateur.
Cependant j’ai beau bouger les crans des deux boutons je ne parviens à discerner pas de différences, ou alors elle sont tellement infimes que mes oreilles usées ne s’en rendent pas compte.
Tu me confirmes que par exemple en utilisation toute simple comme atténuateur, c’est à dire branchement du TAE entre un ampli et son haut-parleur tu entends bien un effet des potards du reactiv load ?
Je sais que le boss est assez cassé c***** avec le firmware !
Par contre, je n’ai jamais utilisé le TAE pour son côté atténuateur mais il me semble que tu ne peux pas utiliser les potards de résonance pour cette application ! C’est uniquement pour le côté loadbox et recording
ok comme je l’utilise exclusivement en atténuateur ça doit pour ça, je vais tester les sorties lignes pour voir.
Merci pour les infos
Atténuateur de luxe dis donc ahah
Il fonctionne bien dans cette config ??
Oui je me suis fait plaiz, mais j’en ai pour mon argent l’atténuateur est juste incroyable.
Je n’ai pas non plus de quoi vraiment comparer avec d’autre atténuateur, j’ai uniquement testé auparavant un Jet city qui ne m’avait absolument pas convaincu.
Là je suis bluffé, je l’utilise sur un vieux mesa DC5, et t’as le même son à fort ou très faible volume, pas de perte d’aigus.
En revanche je trouve la reverb intégrée vraiment toute pourrie
Répondre | Haut |