ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:09 Sauver mon Ibanez tube Sreammer0:36 les vidéos pédagogiques à deux balles du net23:46 Le coin des bonnes affaires21:53 Risque de brancher basse sur tête guitare?21:34 Test de deux Tube ODs : votre préférence A ou B ?21:27 Comment te dire...?
20:16 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R18:34 nouvel ampli17:51 Le morceau qui tourne sur votre lecteur16:56 avis sur IBANEZ AVC9-OPN16:12 Je suis débile !!! (+ Rétroviseur)15:13 Reprises de ci de là14:04 Petite annonce sans reponse du vendeur13:39 Dream of stone (ballade)13:27 Un peu d'électronique audio.9:59 Unintended - Muse (reprise)22:20 Quelle version band in a box choisir ?21:29 Que pensez vous de ma cover ?21:19 King tone the duellist18:32 Vidéos
18:57 Sauver mon Ibanez tube Sreammer10:45 Risque de brancher basse sur tête guitare?10:11 Test de deux Tube ODs : votre préférence A ou B ?9:22 les vidéos pédagogiques à deux balles du net21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration de ma voix ou pas vraiment ? (avis)
18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M80
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Bonnes idées pour justifier l’achat d’un nouvel instrument.

1 2345Suivante >
94 messages / 6193 vues
Skaperlipopette
1 il y a 2 ans
Suite à une suggestion heureuse, je lance une foire aux idées pour justifier l’achat d’un nouvel instrument ou d’un nouveau matos auprès de sa compagne, femme, épouse ou compagnon, époux etc.
Que celui qui n’a jamais entendu : encore une nouvelle guitare, pedale, basse, ou aitre, alors que tu en as déjà plein, me jette la première pierre !
Sans tomber dans des travers du type : tu veux que l’on compte tes paires de chaussures et tes tenues mon amour ?, une mutualisation des bons prétextes, des bons pipos, des bonnes excuses pourrait rendre pas mal de services à tous les GASeurs....
À vot’ bon cœur....
Répondre
Jean~Christophe
2 @Skaperlipopette   il y a 2 ans
Pour un full tubes, fastoche :

C’est pour le boulot.

… ben quoi, z’aviez qu’à être électroniciens :P
Répondre
Adventice
3 il y a 2 ans
Le fric que je mets dans ce nouvel instrument, c’est autant que je mettrai pas pour aller aux putes.
Répondre
Skaperlipopette
4 @Adventice   il y a 2 ans
Classe....
Répondre
Skaperlipopette
5 il y a 2 ans
Pour l’avant dernière guitare, j’ai justifié son achat pour compenser la peine occasionnée par le départ de ma caisse à la casse.… Madame ayant oublié de serrer le frein à main lorsqu’elle s’est garée. Manque de bol, j’habite à la montagne !
Le problème c’est que depuis elle fait gaffe...
Répondre
Lafo_07
6 il y a 2 ans
"C’est mon fric, de toutes façons tu peux pas comprendre."
Attention ça ne marche pas si on le dit à sa femme…
Répondre
Jean~Christophe
7 il y a 2 ans
Pour une gratte :

« c’est à un pote qui me l’a prêtée pendant
ses congés / son voyage à l’étranger / sa garde à vue / sa cure de désintoxication
»
Répondre
arx
8 il y a 2 ans
"Nous devons investir dans le tangible en prévision de la faillite proche des établissements bancaires"
Répondre
le comte
9 il y a 2 ans
Pour un nouvel ampli :
" Oui mais celui là va jusqu’à 11 ".
Répondre
Jean~Christophe
10 il y a 2 ans
Pour des pièces détachées d’ampli :

Chérie, tu vois ces 10 lampes à 5 € chacune ?
Regarde : j’efface leur marquage "Made In China",
je transfère dessus "NOS 1964" et hop: 100 € chacune !
Répondre
onigunsow
11 il y a 2 ans
Pour une ouïnetège : "c’est un investissement !"
Répondre
domi4c
12 il y a 2 ans
comme ça je peux laisser le matos répet / concert en salle de répet et avoir de quoi travailler à la maison
Répondre
JereLuke44
13 @domi4c   il y a 2 ans
J aurai pas dit mieux 😂😂
Répondre
tcman007
14 il y a 2 ans
Contrat de mariage.
Répondre
diart
15 il y a 2 ans
Utile pour du matos acheté d’occaze, pas trop clinquant ;
Chérie, tu ne devineras jamais ce que j’ai ramené de ma visite chez mes parents !!! Aaah, ma vieille gratte/synthé/xylophone d’étude !!!….
Répondre
Skaperlipopette
16 @diart   il y a 2 ans
Pas con le coup de l’instrument resté chez les parents.… Mais bon, dans mon cas, près de 25 ans après, ça risque de faire bizarre....
Répondre
diart
17 @Skaperlipopette   il y a 2 ans
Arf ;) après comme on dit plus c’est gros plus ça passe !!!
Répondre
domi4c
18 il y a 2 ans
testé pour vous " tu comprend mon rôle dans le groupe c’est de créer une atmosphère. du coup bois et micros différents ça ajoute autre chose".
Répondre
Jean~Christophe
19 il y a 2 ans
Chérie, viens voir un peu ce que je viens de trouver à la déchetterie… :siffle:
Répondre
bwata
20 il y a 2 ans
(Pour un peu tout le monde...)

"Ça va, j’en joue jamais, je peux bien en acheter une de temps en temps."
Répondre
Répondre
1 2345Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
instrument introuvable Instrument unique, fantaisie Quel est cet instrument ? Mon nouvel engin de l'espace ! Le coin des bonnes affaires
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :