c’est ton alim qui n’est pas au bon voltage, (plus ou moins 9v)
et surtout elle n’est peut etre pas stabilisée.donc ça ronfle
et vu l’amperage tres faible de ces ptit transfo,, la mise a la terre est inutile..
et surtout elle n’est peut etre pas stabilisée.donc ça ronfle
et vu l’amperage tres faible de ces ptit transfo,, la mise a la terre est inutile..
Avec ce genre de pédalier, il faut prendre l’alimentation zoom adaptée (AD-OO6 il me semble). Il n’y aura plus aucun buzz, ça vaut dans les 6 euros.
Je ne sais pas si elle est mieux régulée ou mieux filtrée mais en tout cas plus de buzz pour pas cher.
Je ne sais pas si elle est mieux régulée ou mieux filtrée mais en tout cas plus de buzz pour pas cher.
bon eh bien merci, je craignais quelque chose comme ça. Sinon en l’alimentant avec un transfo à part, ca ne fait pas plus de buzz qu’avec les piles seules. Sinon g pas mal de problèmes de réglages de volume, notamment g l’impression qu’à chaque fois en passant au micro chevalet par exemple ça fout en l’air mon équilibre son clair / son disto, ca vous arrive aussi ? Qu’est ce que vous pensez de ma config ? (je joue des reprises rock / pop rock en groupe)
Quant au buzz, j’en ai de toute façon un quand je passe sur le canal disto de l’ampli, entre autres reproches que je lui fais… vous connaissez des bons amplis, dans la gamme de prix/utilisation du FM 210R, qui soit mieux ?
(j’ai beaucoup de questions, mais j’ai longtemps joué seul et pas fort, d’où une très mauvaise connaissance du matériel ; et là je galère question réglages des volumes en répète)
encore merci d’avoir répondu, du coup j’espère des nouvelles réponses
Quant au buzz, j’en ai de toute façon un quand je passe sur le canal disto de l’ampli, entre autres reproches que je lui fais… vous connaissez des bons amplis, dans la gamme de prix/utilisation du FM 210R, qui soit mieux ?
(j’ai beaucoup de questions, mais j’ai longtemps joué seul et pas fort, d’où une très mauvaise connaissance du matériel ; et là je galère question réglages des volumes en répète)
encore merci d’avoir répondu, du coup j’espère des nouvelles réponses

Répondre | ^ Haut de page |