ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
17:31 ampli à lampes kit16:45 Très bon Ampli guitare acoustique. Acus ou AER16:11 Quand je serai grand16:00 Bohème Guitare Café15:49 Le coin des bonnes affaires13:58 Dans l'éventualité d'un achat...
13:07 recherche Batterie électronique12:03 Le morceau qui tourne sur votre lecteur10:47 Besoin d'avis sur mes compositions10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?
16:11 Quand je serai grand9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby
19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m68
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsZikinfwww.zikinf

Boite à rythme en ligne !!!!

« Précédente1 2
25 messages / 93471 vues
Jean~Christophe
21 il y a 3 ans
Sympa cette Drumtrackz !

Dommage que le fichier SWF ne soit pas téléchargeable pour bosser hors-ligne,
mais personnellement je comprends trés bien les raisons.
Répondre
Redhunter
22 @Jean~Christophe   il y a 3 ans
Très sympa et pratique, c’est une fonction qu’on ne pense pas forcément à utiliser, mais je trouve très bien qu’elle soit proposée sur Zikinf.
Répondre
LUDO 49
23 il y a 2 ans
Je ne sais pas si je me trompe, mais il est facile de programmé le rythme souhaité sur votre ordi puis de l’enregistrer afin de la stocker sur un cd ou clef usb, pour ensuite a partir d’un lecteur ou de l’ordi de le balancer vers l’ampli pour l’amplifier
Répondre
HELIO
24 il y a 4 semaines
SALUT J utilise tout les jour cette boite a rythme virtuel mais existe telle en physique dans le monde reel j’aimerais l’acheter  ?
Répondre
pfeuh
25 il y a 4 semaines
Je l’avais déjà remarquée il y a quelques années, mais c’était au boulot sur un open space, pas top pour s’éclater… Aujourd’hui j’ai le temps, je veux la réessayer et hop, le truc de boloosse, de bof, de boulet, de ringard, de has been, bref, Vous devez installer Flash Player avant d’utiliser la Drumtrackz… :cry:
Répondre
Répondre
« Précédente1 2
ZikinfForumsZikinfwww.zikinf
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.