je suis sûr que tu en as un chez toi...
Le problème est que les boutons restent libre et il m’arrive de les bouger pendant le set quand j’accède aux pédales… j’ai des grands pieds
Certains installent ça (ou équivalent) sous les potards, afin de les freiner : www.thomann.de/fr/fender_strap_blocks.htm
salut & banzaï
Je viens d’essayer avec des joints caoutchouc ça a l’air de le faire.
Surtout sur les pédales ou le bouton est bloqué par une vis. En descendant le bouton sur son axe ça appuie bien.
Voir si ça tient le coup sur un set complet ou si les boutons ont tendance à remonter…
Tu joues du punk en Doc martens ?
Great !!
Salut. Et si tu retirais tout simplement les potards une fois le réglage trouvé. Sans empêcher complètement de bouger les potards, ça va quand même vachement limiter les manipulations intempestives.
Il existe des boutons de potards équipés d’un minuscule truc qui permet de bloquer la rotation du potard (comme un frein)
Bon là j’ai pas de réf sous la main alors juste pour illustrer le principe, un exemple : tinyurl.com/boutonbloque
Il existe d’autres looks, peut-être moins chers aussi ; ’faut chercher un p’tit peu noudidiou !
Du scotch de peinture carrosserie, ça bouge pas et ne laisse pas de traces...
J’ai déjà évoqué cette solution (voir les liens de mon premier post), mais à 5€ le bouton je veux bien en trouver une autre…
J’ai déjà la solution scotch, mais ça n’est pas très pratique…
Pour l’instant la solution "rondelle de caoutchouc" semble la meilleure mais je reste ouvert à d’autres expériences
Je pense que lq solution de retirer les boutons est la meilleure car tu réduis la hauteur donc le risque d’accrochage. Mais si tu es le genre à régler/dérégler sans arrêt................caoutchouc peut êtte
Faudrait trouver une matière a mouler dessus comme un masque.
Façon stomplock des pédales Hardwire de Digitech.
Un film transparent sur les potards pour protéger avant, en attendant la prise de forme.
Ou alors ça et un guitar Tech backstage😂
Ah ok effectivement, autant pour moi !
Allons allons, c’est terminé les bricolages à 12 centimes, on ne vit qu’une fois :
revend un vieux truc pour financer l’achat d’un lot de vrais boutons bloquants
www.sporthitech.com/loknob-aluminum-loc…fits-most-pots/