Je dirais que ça se passe dans "Personnalisation" et "Affichage", et là il faut que tu enlèves ou changes l’image de fond de la partie "Page". Je crois que tu peux aussi changer la couleur de fond de tes menus parce qu’ils sont illisibles également !
En fait le truc avec les images de fond, c’est que si tu dois afficher du texte dessus, il faut réduire le contraste de l’image et qu’elle soit claire ou foncée selon la couleur du texte, sinon on s’arrache les yeux et on n’arrive pas à lire.
(Tu vois, tu as fini pas avoir une réponse, il ne fallait pas désespérer ! )
attends eh; tu me vires du club rep 0 là! J’ai l’air de quoi maintenant? Pour en revenir au pb, j’aime bien ma page comme elle est (pin-up qui chevauche la Telecaster etc...). Si j’ai bien compris ta réponse, tu voudrais que je change ça. Je voudrais éviter ça justement. Le souci c’est que ça fout la grouille quand tu accèdes le blog via ce que je raconte dans mon 1er message (et pas dans ma page qui est lisible là où j’en ai besoin).
(Mais kezkidit là l’aut )
Merci qd même de m’avoir viré du club....
dberenger
j’avais vu ton message, mais j’ai l’habitude de ne répondre que si j’ai des précisions à demander, pour dire qu’une demande ne sera pas suivie d’effet ou pour dire que quelque chose a été fait.
alors voilà, quelque chose a été fait
Enfin une bonne nouvelle
Je suis allé voir...C’est trop beau; merci Maître
En effet ! N’empêche que sur ta page d’accueil on a du mal à lire ce qui est écrit sous ta photo. En fait c’est surtout l’image avec la femme qui passe l’aspirateur qui gêne l’affichage, celle sur la Telecaster va bien !
Complètement d’accord.
Le taulier a juste réparé le pb en sujet (absence de fenêtre pour le texte du blog via derniers billets) :
my.zikinf.com/davidberenger/blog/billet_1581
En fait non, il n’y a pas que ça, la pin-up sur sa Telecaster est à moitié masquée la plupart du temps par les menus et le bandeau du haut ! Peut-être faut-il répéter l’image aussi vers le bas ou la centrer sur la hauteur de la page.
Bon, sur ce, je vais brancher un peu ma Telecaster et faire chauffer les cordes !
Répondre | Haut |