Oui, puis batteur et préservatif ont été inversés !
M’enfin, j’avais déjà entendu cette blague avant le confinement, dans l’ancien monde, quoi. Aujourd’hui il faudrait la réécrire en parlant de la différence entre un masque et un batteur !

M’enfin, j’avais déjà entendu cette blague avant le confinement, dans l’ancien monde, quoi. Aujourd’hui il faudrait la réécrire en parlant de la différence entre un masque et un batteur !

Merde je ne me rappelais pas l’avoir noté. Effectivement je viens de la retrouver. Bon désolé. Mais j’avais beaucoup aimé.
Bon, c’est pas une blague de zicos à proprement parler ; le coté musical est plus dans la forme que dans le fond, mais ça m’a bien fait sourire.
Certes mais ça reste excellent jusque dans les détails, comme la marque "BOLOSS" ! 

Ouais et j’aurais même écrit plutôt "Si Bête"

Lol 

Excellent!! ^^
Les détails des réglages sont géniaux: max/hi max pour les mensonges et l’esquive mais le must c’est le no/off pour la honte hi hi!
Musicalement c’est raccord avec C. Ghosn exfiltré dans un flight case customisé.
(et non pas dans une Renault modèle « Captur » peut-être jugé trop risqué)
Et puis maintenant grâce à lui on sait comment s’y prendre pour voler moins cher…

Mais oui j’avais lu ça, estomaqué : "Pour éviter les contrôles à l’aéroport au Japon, il se serait dissimulé dans un caisson à roulettes servant à transporter du matériel de concert" exfiltré oui mais je crois pas qu’il ait eu le confort ouaté de la moumoute de nos cases

C’est pas Carlos Ghosn dans le fly case !!!
Très bête, mais je me suis marrer.

Blague HS On
Pour reprendre l’idée de la pedale d’hier sous un angle plus Crados...
Pour reprendre l’idée de la pedale d’hier sous un angle plus Crados...
Blague HS Off
Guy parti, plus personne ne sembrassera sous lui...
Un djeunz vendait des pédales sur Arles, je lui ai fait une offre à : "40 euros fdp in ".
Il m’a répondu : " Gros bâtard, tu sais pas qui tu viens de traiter de fdp là !!! "
Véridique… J’ai fini par le calmer mais il était vraiment vénère !!on va pas faire affaire du coup. C’etait bien drôle 😂
Il m’a répondu : " Gros bâtard, tu sais pas qui tu viens de traiter de fdp là !!! "
Véridique… J’ai fini par le calmer mais il était vraiment vénère !!on va pas faire affaire du coup. C’etait bien drôle 😂
Le choc des générations ! Bon, il devait être un peu "teubé" quand même.
On n’a jamais assez de pédales.
Excellent !!!
C’est bon je n’ai jamais tenu ce genre de propos donc le Covid ne m’a pas touché.
Ah! Mince alors, c’est mon cas.
Je me disais il y a peu : j’ai trop de matos, je devrais donner mon Mesa et ma Flying V que je n’utilise plus.
Je prends. 😊
Entre temps, je me suis soigné :p
Ouais mais faut se méfier des rechutes.
1 semaine plus tard

Le case de l’oncle TOM

ha ha ^^
mais tu l’as édité J-C, je trouvais ça plus logique avec la case graphique!

Lu dans une annonce :J’espère qu’il n’a pas trop souffert ! 
Vends strat fender classic player 50’s… sort du luthier.

Pas faux
Sur mes potards y’a pas d’zéro, le minimum c’est 1 

Et ça monte jusqu’à 11. 😉
3 semaines plus tard
...
pas mal 

Merci, cela faisait bien dans les deux mois reglementaires que cette video navait pas été postée. 

Ah ah !! J’ai pas pu résister

Impossible de s’en lasser ! (Et impossible de s’enlacer, en ce moment mais c’est une autre histoire…
)
« These go to eleven. »

« These go to eleven. »
… allez, tous à la plage…
la video de metallica jazz...énorme!
Toute la chaine de ce gars est un régal. Je lui fais régulièrement de petits dons : il doit rien gagner avec sa chaine et il abat un taf de ouf !
2 semaines plus tard

Excellent ! 

●
Mdr 😂
Excellent. 

Là je pense que c’est une grosse blague, ou alors il faut m’expliquer comment on peut vendre trois pinces à linge à 15€ sous prétexte qu’elles tiennent bien les partitions contre le vent, alors que pour moins cher que ça, on peut les acheter neuves en plus grand nombre !

●
(désinscrit) @theFreeRide 1555
Les pinces à linge de Jimi mec… 

En même temps jimi ne savait pas lire le solfège lol
.
Salut, vous savez pourquoi les chiens se lèchent les couilles? Parce ce qu’ils peuvent
TOJJ "Zonard des étoiles"

TOJJ "Zonard des étoiles"
Zonard des étoiles

3 semaines plus tard
Bien vu ! Il faudrait enfermer le type qui a inventé ces engins souffleurs infernaux sans juger utile de les rendre un tant soit peu discrets ! 

pourquoi stevie wonder sent la pisse ?
Excellent!!! Les souffleurs sont un cauchemar pour la tranquillité.
Tu m’intrigue !!!
si stevie wonder sent la pisse, c’ est parce que son chien aussi est aveugle…
Elle est bones !
Comme quoi, l’humour est parfois très subjectif ! 

On est bien d’accord. Personnellement, j’adore Steve Wonder et je le considère comme un très grand musicien, auteur compositeur aussi.
je rassure : j’ aime aussi beaucoup stevie… je l’ approche juste pas trop, et tout va bien…
on peut pas vanner les gens qu’on aime ?… faut vous détendre les gars…
on peut pas vanner les gens qu’on aime ?… faut vous détendre les gars…
●
(désinscrit) 1570
la blague sur Wonder est mega nulle…
je m’attendais a mieux… bien mieux… bon pas grave c’est qu’une blague hein ?!
mais par contre celle ci, c’est moi qui puais la pisse après qu’on me l’ai raconté: … Un reporter interview Stevie Wonder et lui demande si le fait d’être aveugle n’a pas été pour lui un trop gros handicap pour sa carrière et Stevie répond du tac au tac " non!… ça aurai pu être pire, … j’aurai pu être noir… "

je m’attendais a mieux… bien mieux… bon pas grave c’est qu’une blague hein ?!
mais par contre celle ci, c’est moi qui puais la pisse après qu’on me l’ai raconté: … Un reporter interview Stevie Wonder et lui demande si le fait d’être aveugle n’a pas été pour lui un trop gros handicap pour sa carrière et Stevie répond du tac au tac " non!… ça aurai pu être pire, … j’aurai pu être noir… "
ah bon ? j’ pensais que c’ était ray charles…
- Sans-doute alors que Stevie avait en partie, piqué sa vanne à Sammy Davis Jr., non ?
Les trucs qui sentent le réchauffé bénéficient eux aussi du recyclage responsable.
ouais bon… comme le dit à si juste titre thefreeride, l’ humour, c’ est subjectif…
rhooo l’ ambiaaaance !
rhooo l’ ambiaaaance !
●
(désinscrit) @joe galaxy 1575

Je crois que l’un comme l’autre ont perdu la vue enfant.
il parait que stevie descendait toujours dans des hôtels de la même chaîne tous bâtis pareil. il avait apprit par coeur le nombre de pas entre l’ accueil et l’ ascenseur. genre 15 pas, 3 marches, un peu à droite… pour faire croire qu’ en fait, il y voyait parfaitement… ça, c’ est drôle… plus que ma blague… qui n’ est qu’ une blague…
●
(désinscrit) @Compte censuré 1578
ah ouai exacte

●
(désinscrit) @edward bones 1579

●
(désinscrit) 1580
J’ai la guitare qui me démange...
1 Répondre
Ma contribution, modeste. Probablement déjà faite...
Est-ce que vous savez pourquoi Patricia Kaas ?
Parce que Marc Lavoine.
Bonne soirée.
Est-ce que vous savez pourquoi Patricia Kaas ?
Parce que Marc Lavoine.
Bonne soirée.
Blague à faire à l’orale :
(toi) - T’as entendu le dernier album de Véronique Samson ?
(l’autre) - ha non
(toi) - Moi non plus, mais en mettant du son ça devrait aller….
(l’autre) - … pfffff...

(toi) - T’as entendu le dernier album de Véronique Samson ?
(l’autre) - ha non
(toi) - Moi non plus, mais en mettant du son ça devrait aller….
(l’autre) - … pfffff...

C’est Raquel Garrido qui est au bout de sa vie. Après ses différentes affaires judiciaires, Mélenchon, Ardisson et Hanouna, elle a trop besoin de faire un break et de penser un peu à elle, tu vois.
Alors elle décide de prendre quelques jours de vacances en solo, direction la Campanie parce qu’elle kiffe trop le sud de l’Italie, tu vois.
« - Alexis ! J’me casse ! Prends soin des gosses, je reviens dans une semaine !
- Ouais c’est ça, casse-toi, moi je vais faire une pétanque avec Jean-Luc et Adrien… »
Ainsi donc la voilà qui se retrouve dans un hôtel tranquille et sympa, où elle se promet de ne rien foutre parce que ouais, y a un moment c’est bon quoi.
Alanguie sur son plumard, nue et lascive (oh ça va, pas la peine de vous exciter…), elle se remémore le bon vieux temps et goûte ces paisibles instants...quand soudain, dehors, des voix s’élèvent :
« - Alerte, alerte ! Le Vésuve se réveille ! »
Affolée, elle s’extirpe de sa torpeur et passe une tête à la fenêtre :
« - Quoi, que dites-vous ?
- Je dis que si on reste là, on va se prendre une coulée de lave sur la gueule ! »
Du coup, j’vous dis pas comment l’avocate prend ses cliques et ses claques, et quitte précipitamment ce lieu jadis recouvert par les cendres.
Moralité : Raquel songe au lit et file de Pompéï.
Alors elle décide de prendre quelques jours de vacances en solo, direction la Campanie parce qu’elle kiffe trop le sud de l’Italie, tu vois.
« - Alexis ! J’me casse ! Prends soin des gosses, je reviens dans une semaine !
- Ouais c’est ça, casse-toi, moi je vais faire une pétanque avec Jean-Luc et Adrien… »
Ainsi donc la voilà qui se retrouve dans un hôtel tranquille et sympa, où elle se promet de ne rien foutre parce que ouais, y a un moment c’est bon quoi.
Alanguie sur son plumard, nue et lascive (oh ça va, pas la peine de vous exciter…), elle se remémore le bon vieux temps et goûte ces paisibles instants...quand soudain, dehors, des voix s’élèvent :
« - Alerte, alerte ! Le Vésuve se réveille ! »
Affolée, elle s’extirpe de sa torpeur et passe une tête à la fenêtre :
« - Quoi, que dites-vous ?
- Je dis que si on reste là, on va se prendre une coulée de lave sur la gueule ! »
Du coup, j’vous dis pas comment l’avocate prend ses cliques et ses claques, et quitte précipitamment ce lieu jadis recouvert par les cendres.
Moralité : Raquel songe au lit et file de Pompéï.
1 Répondre
Que la lumière soit… et la lumière fuzz.
1 Répondre
C’est Raquel Garrido qui est au bout de sa vie. Après ses différentes affaires judiciaires, Mélenchon, Ardisson et Hanouna, elle a trop besoin de faire un break et de penser un peu à elle, tu vois.
Alors elle se suicide.
Alors elle se suicide.
1 Répondre
je ne connaissais pas Raquel Garrido.
j’aurais aimé vous dire merci pour ça mais finalement : non. Elle ne me manquait pas...
… alors que plus haut, le batteur de Stevie Wonder :

j’aurais aimé vous dire merci pour ça mais finalement : non. Elle ne me manquait pas...
… alors que plus haut, le batteur de Stevie Wonder :

2 Répondre
pas la peine de vous exciter
Si ça vous fait plaisir, remplacez Garrido par Welch 

●
(désinscrit) @joe galaxy 1590
C’est clair… roots machine le mec
Je vais encore me faire des potes...

Celles-là sont déjà passées par là. Bis repetita.
C’est la même chose si on met guitariste/non guitariste.
C’est déjà bien que la nana mette le mot "guitare" Sur l’image, des fois c’est pas évident...
1 Répondre
Les filles ça sait pertinnement que Kenji Girac c’est pas de l’accordéeon qu’il joue !