je suis tombé dessus par hasard (ou parce que ma télé est branchée par défaut sur Arte)
...de même que toutes les spams et les pubs que tu récupères dans le but d’increase ce que tu sais, ça n’a aucun rapport avec tes "recherches" internet, petit coquin
Mais pas du tout, c’est fait à partir de peau de vegan, tu peux y aller, c’est du costaud !
Ah bon ? Quelle déception ! Moi qui croyais que je serais bientôt monté comme un demi-dieu après avoir fait fortune en soutenant un pauvre gars à qui j’ai prêté de l’argent via un compte en cryptomonnaie sur les conseils du marabout mondialement reconnu dont j’ai eu les coordonnées directement dans ma boîte-aux-lettres !
Si c’est monté comme un demi-dieu relevant de la statuaire grecque, il se peut que tu ailles au devant de grandes désillusions si tes souhaits sont exaucés...
… sangle en cuir vegan… fait avec des peaux de bananes
Pour jouer l’album de 1967 du "Velvet Underground".
C’est bien, ils font des sangles sans matière animales mais avec du plastique à la place… N’y aurait-il pas comme une dissonance cognitive, là ?
Sinon j’ai une Raw II de chez Richter, en cuir, bien solide !
C’est comme mon pote Gérard qui m’a récupéré à l’aéroport après mon voyage en Iran. J’y avais trouvé la lampe magique avec le génie dedans.
Il me voit débarquer avec une grande mite en laisse et un billard sur roulette. Il me dit "Qu’est ce que tu fouts avec ça, t’avais pas trouvé un génie qui exauce deux voeux?" Et moi de lui dire : "Tu crois vraiment que j’ai demandé une grande mite et un billard à un génie à moitié sourd?"
c’ est comme michel petrucciani, rencontrant un crapeau lui demandant un bisou pour redevenir prince charmant… en cadeau il eu droit a un voeu… il demande un penis de 30 cm… mais le prince comprend mal, et zou… transformé en pianiste de 30 cm…
Excellent
ɔǝʌɐ ʇuoʌ ᴉnb sᴉnuuǝ sǝๅ ʇǝ ǝuᴉdoɔ ǝʇᴉʇǝd ǝun ʇᴉɐɹpnɐɟ ᴉnๅ ๅᴉ ʽǝɹpɹǝd ɐ sdɯǝʇ np ʇuǝɯᴉɐɹʌ ɐ ɔǝɯ ǝϽ
Merci pour le torticolis !
Câble enceintes, les 2 mètres : 61 k€
J’ai soudain une perte de signal…
Disponibilité : Sur commande
Lol !
Ah zut. Y’en a déjà plus ?
Cela ne fonctionne-t-il pas également avec les Fender Twin Reverb ?
Il me semble bien que le mème original concernait la Lespaul.
… en tout cas ne surtout pas organiser de concert avec beaucoup de gratteux jouant sur des AC30 sinon on risque un effondrement gravitationnel !
L’avantage étant qu’avec une telle gravité, le temps passe relativement beaucoup plus lentement !
Bon pour finir voici enfin révélés tous les détails du schéma interne du AC30
HORS-SUJET :
J’aurais bien voulu m’enregistrer l’image ci-dessus (l’AC30) mais ça me met : "page web" et ça n’enregistre rien, en fait… (Même en ouvrant l’image dans une nouvelle fenêtre)…
Une remède, docteur ?...
SUJET :
- Le point commun entre un préservatif et un batteur ?
C’est beaucoup plus sûr avec mais tellement mieux, sans…
- Les nuances sur les partitions de trombonistes :
mp = "Mais Pousse !" mf = "Mais Fouffle !"
- La différence entre 2 contrebassistes ? => Un demi-ton.
Aretha Franklin et Sean Connery ont une fille. Comment s’appelle t’elle ? Aretha Connery
Tiens, les Selmer sont fabriqués à Guérande ?
Très bon ça 👍
Un génie ce mec !
J’ai dit à notre chanteuse qu’elle dessinait ses sourcils trop haut… Elle m’a regardé l’air surpris.
Que se disent deux rastas quand ils n’ont plus de ganja à fumer ?
"dis donc, elle est pas un peu chiante la musique, là ? "
C’est la version politiquement correcte, parce que je la connaissais plus rude avec la question : " c’est quoi cette musique de merde ? "
putain une réponse à un post de plus de 8 ans englué en plein milieu du fil, mais comment t’as pu le trouver ?
Oui et puis Ktulu il vient plus ici, il dit qu’il y a trop de nazes !!
...et je te parle pas des chinois du FBI !
Le Truss s’est cassé !
On se demande pourquoi il a fallu qu’ils l’éliz.
Un post récent m’a rappelé une pédale dite ’hybride’ car fièrement équipée d’une 12AX7. Or en ôtant la lampe la pédale marchait quand même.
Sur la version suivante la pédale ne fonctionnait plus si on ôtait la loupiotte de son support. Il y avait un circuit qui détectait la coupure du courant dans le filament pour bloquer le signal audio. Mais la pédale fonctionnait tout de suite alors que la triode était encore froide.
Je ne connais pas la suite hélas, mais suppose que la version suivante a été équipée d’une tempo avant de connecter le signal audio. A force ça tend vers une usine à gaz avec des composants inutiles, autant utiliser réellement les triodes dans le circuit audio.
C"était quelle marque cette pédale, qu’on se méfie?
Pffft je ne sais plus, c’est vieux. J’avais un collègue bassiste qui avait acheté une disto de ce genre pour sa basse, mais je ne me souviens plus du modèle ni de la marque. De toutes façons je suppose que le fabricant la joue plus subtile. Bref je trouvais ce gag sympa (mais bon)
C’était pas les distos Vox qui étaient connues pour ça il y a une quinzaine d’années?
Peut être Indesit ou Whirlpool, si j’enlève la lampe le frigo marche encore!
C"était quelle marque cette pédale, qu’on se méfie?
De toute manière la règle d’or c’est de te méfier dès que tu vois une lampe alors …
aujourd’hui, je me méfie dès que je vois du matos
Est-ce que c’est réellement de la misère sexuelle que d’en être réduit à sauter un couplet ?
« La petite flûte s’entend à boucher le fa »
Contrepèterie ? J’lai paaaas…
Avant de monter sur scène, il enfile toujours un caleçon.
J’lai paaaas
C’est pas une raison pour avoir cette mine piteuse
Si tu ne trouves pas c’est peut-être que tu la crois plus compliquée que ce qu’elle est …
Pierre Repp ce faux bafouilleur professionnel a travaillé entre autres avec Boris Vian et d’autres grands inventeurs de pas mal de contrepèteries, cet art de décaler les sons.
« Les guitaristes ont de solides barrés quand il dièsent »
Ces maillots de guitaristes excitaient
les foules ?
Bravo …
Pour une fois qu’il n’y a ni couille ni pute
J avais une Zendrive 2 qui fonctionnait encore même si on enlevait la lampe
Et le plus drôle c est que je trouvais le son meilleur une fois la lampe enlevée :-)
Et le plus drôle c’est que je trouvais le son meilleur une fois la lampe enlevée :-)
Une constante en quelque sorte on dirait …
C’est l’histoire d’un mec, il a perdu sa guitare alors il la cherche.
Il passe sur un pont et regarde par dessus pour voir si par hasard, elle serait pas en dessous.
Passe un flic qui lui dit "hey ho, faut pas jouer à ca ici M’sieur"
Et le gars lui repond :
Oh vous savez moi, sans ma guitare..."
J avais une Zendrive 2 qui fonctionnait encore même si on enlevait la lampe
Pas impossible que la lampe ait été en parallèle sur un autre circuit, ça expliquerait pourquoi ça fonctionnait même sans lampe; il faudrait voir le schéma.
Et le plus drôle c est que je trouvais le son meilleur une fois la lampe enlevée :-)
Le plus drôle est de vendre un circuit électronique à semiconducteurs et de lui ajouter une lampe comme argument de vente.
« Les guitaristes ont de solides barrés quand il dièsent »
… quoiqu’une solide diarrhée, c’est un bel oxymore quand même !
Oxymore le film de Barbet Schroeder avec musique des Floyds ?
Il ne faut jamais solutionner explicitement : tu sera quandu par les pouilles !
Occis… mort, quoi!
Le seul ampli qui pourrait me faire oublier mes amplis a lampes, c est le Blu Ten
un cab D.I.Y
Au moins, toi t’es pas intolérant au blu ten...
C’est quoi ? Une œuvre d’art contemporaine ? 😳
T’es branché en série ou en // ?
Lalanne peut être remplacé par n’importe quel plotiste (ils sont interchangeables)
Tiens, quelqu’un a détourné une image de Futurama !
Waaaah Rémy, je l’avais vu au Félix Potin de ma ville, ça remonte à si longtemps…
L’homme qui s’est immolé tout au long de sa vie lol
Mince… je commence déjà à regretter ce post.....
Un nouveau thread : vomi de zikos c est ici 😂
Excellent lol
@zem Probable que tu ne lises pas ce post, mais c’est dommage que tu n’aies pas relu les miens avant d’asséner que je me trompe sur ton compte...je n’ai rien supposé (contrairement à d’autres) te concernant, et il y a eu plusieurs de tes posts avec lesquels je n’étais pas du tout d’accord (ce n’est d’ailleurs pas pour autant que je te l’ai fait savoir), mais ça ne m’a permis en aucun cas, de définir ton portrait dont je n’ai pas la moindre idée d’à quoi il peut ressembler, la seule chose qui est certaine, c’est que je ne me retrouvais pas dans certains de tes posts allant parfois jusqu’à l’outrance, c’est à l’aune de ceux-ci que j’en ai déduit que nous n’avions pas beaucoup d’idées en commun si ton socle est celles-ci, mais je ne me permettrais pas d’en déduire des généralités nauséabondes te concernant, ce n’est ni dans ma nature ni dans mes aspirations, je n’ai pas plus l’âme d’un redresseur de tort que d’un décintreur de barres tordues...so long cow-boy...
J’en suis pas fier, mais trop tard c’est posté.… faut assumer, aïe..
Tiens la différence entre un zico de Jazz et un de Variété....le premier fait 600accords devant 3 personnes, celui de variété fait l’inverse...
Le musicien de variété prend 600€ et le musicien de jazz 3 bières
Le musicien de variétés s’envoie 600€ de coke dans le pif, celui de jazz 3 bières (si toutefois il trouve quelqu’un pour lui en payer deux !)
Taylor Swift a placé 10 titres de son dernier album aux 10 premières places du Billboard. C’est pas une blague et c’est un record…😳
Ptin j’écoute… mais c’est de la soupe ! Je comprends vraiment pas
Moi non plus. Le précédent record était détenu par Drake, un rappeur, canadien… 🤔
Je suis tombé sur le top 50 Spotify USA le lendemain de la sortie de son album qui comporte 20 morceaux.
Ses titres occupaient les 17 premières places, et le moins bien classé de ses 20 titres était à la 22ème place.
Rihanna (autre grosse machine à cash) devrait sortir son album début 2023. Le match des labels a commencé.
Ce n’est pas si compliqué, ça fait des décennies que la majorité des gens s’est habituée à manger la soupe qu’on lui sert à coup de matraquage radio et sur tout autre média, et en plus aujourd’hui, le phénomène est amplifié par le "moutonage" dû aux réseaux sociaux.
Et pour ce qui est de Taylor Swift, je ne peux pas dire que je connaisse son œuvre (qui me semble toujours mieux que du rap mais c’est un avis personnel) mais au moins ça semble fait avec de vrais instruments dedans et elle-même est capable de jouer de la guitare, c’est déjà pas mal si ça peut inciter des jeunes à s’y mettre. Une fois qu’on a un instrument dans les mains, on ne sait jamais où ça peut mener, mais avec un peu de chance, vers quelque chose d’intéressant.
En 2022 après Jésus Christ, toute la Gaule est occupé par la musique marketing ! Toute ?
Non ! Un forum d’irréductibles Zikinfiens résiste encore et toujours aux méchants marketeux !