Joe Cocker
Jarvis Cocker
Shirley Bassey
Les Dogs
Chihuahua.
The Dogs D’Amour
The Poodles
Saint-Bernard Lavilliers
Brad Pitt; Ron Lechien (l’un des Deschiens ?), Christine Lakeland, Billy Joël… Sur fond de reprise de "Hound dog" par les Animals.
Pour amadeus
C’est un membre du Wolfgang
Howlin’ Wolf (Chester Arthur Burnett)
Bah, les groupes de rock, ils ont rien dans le folk…
Joe Coker
TUTORIAL
A1 - B1 - C1 torpilleur coulé.
Richard Nixon
C’est à se demander comment ils ont réussi à en mettre quand même une au bon endroit !
Au premier powechord y’a tout qui éclate non ?😁
Ces cordes sont corrodées, elles ont sans doute été changées par un sous-traitant de EDF.
Maltraitance de sillet de tête…
Et pareil pour le précédent message.
Pas compliqué, elle était déjà LÀ …
C est chaud pour pas se prendre un coup de tête ! C est la tête de la musique !
M’en tape j’ai un heaume bonne fête à tous
Avec cette chaleur… heaume sweat heaume.
J’ai cru lire: j’me tape un homme bonne fesse à tous. 😂
Gros talent d’écriture !
Dédicacé à tous ceux et toutes celles qui habitent près d’un prof de musique et qui, quand l’été arrive, entendent ça par leur fenêtre pendant des heures.
Ce doit être une blague alors voici :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2189898191.htm
Poster/Catalogue Gibson 1980 - Collector - Rare
39 €Poster catalogue de 1980. Double face : un côté RD Artist, un côté avec tous les modèles de 1980.
Taille déplié : 6 pages format courrier.
Bon à très bon état, avec trous de punaises sur les coins.
Article collector pour amateurs de Gibson.
Alors là, je suis vraiment désolé, mais j’étais obliger ! Il faut que les gens sache que ça existe oui !
Perso, moi ça m’a eu !
Ça ne me surprend qu’à moitié et ça m’agace plus que ça ne m’amuse !
On est deux!
Zut, j’ai raté ma finition Sunburst. Bon, je vais dire que c’est un relic, ça passera crème !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2204515257.htm
Mais non, t’as rien compris!
Ce mec est un futur luthier de renommée mondiale : il vient de sortir son modèle relic "Amoco Cadiz" !!!
Ça m’a fait sourire. C’est vrai qu’il en met partout.
si peu, si peu...
Le pire c’est qu’il precise :faire offre sérieuse…
Ha ha ! Une vraie perle que j’avais déjà placée dans ma liste Best Of des étrangeries (400 perles d’ailleurs) :
A picorer au hasard, ya de tout et pas que du lol...
Pas une blague à proprement parler mais on m’a récemment fait découvrir le film Rendez-vous au tas de sable, dont est tirée cette scène qui m’a fait pleurer de rire:
Cette chanson est terrible. C’est Bernie de Trust qui chante avec Gotainer (sur le disque). Du lourd.
Attention : Liz Truss rôde …
Elle cherche un cheval laid …
… alors pour les accords du Brexit, c’est capot (d’astre)
La toute nouvelle Gibson : « Les Pixel »
J’suis ravi au lit
Dégouté du Jack Daniels et du tabac à vie le pauvre bébé !
😂😂😂
Le post de l’année !!!
Ah ah, j’allais le poster 😉
C’est l’épouse d’un batteur ?
Eddy Manchot ne dira mot
LOL !!!!!
FU-Tone, ils font pas des canapés, euh ?
Si, avec un entonnoir sur la tête !
C’est vraiment le meilleur fil 🙂🤘
Comment faire de la pure merde, mais dans un but pédagogique… c’est du non-enseignement.
Une belle tête de nœud!
Ouch! j’avais pas lu son nom « d’artiste ».
ALKPOTE.. Du lourd, tout est dit. 👍
Ben au moins voilà un rat peur qui aura fait son trou
Consternant ! Vous avez écouté le morceau? J’ai pas tenu longtemps. "je rentre dans ton c** même si t’as des flatulences" et tout à l’avenant...
J’ai écouté en entier et c’est bien pourri. Boobyz a des goûts chelou quand même. Le morceau n’a aucun intérêt, même le refrain n’a pas de sens. Y a de l auto tune même sur les parties rapées
@zem, @Patachew:
Oui c’est ce qu’on appelle "de la merde". Mais c’est compréhensible qu’il parle de lui, et qu’il veuille retourner d’où il vient Des daubes comme ça il y en a des tonnes hélas, et on pourrait en poster des floppées ici, mais je ne suis pas pour, ce serait trop facile.
Ouais c’est vrai ça, Boobyz tu arrêtes maintenant !
Mais surtout pourquoi avoir écouté ça ?
Vous allez vous faire du mal les gars
Je suis tombé sur ce titre en cherchant du piment d’Espelette
Le piment ça se fume peut être ?
Le résultat n est pas beau à entendre… ni a voir
Aucun rapport avec mon gout pour la poésie délicate et la métrique de l alexandrin
Mon erreur a été de lui procurer un nouvel auditoire horrifié 🙄
Discute pas : tu as un gage !
Ca aurait pu être pire, on aurait pu écouter du Magma…
Blasphème !!!!
Je le mérite 🙏 Ma pénitence : un reportage intégral sur la vie de Christian Vander...
Je suis pas choqué de voir cette bizarrerie dans le sujet "blagues de zicos" ! ^^ Je suis friand de ces youtuberies qui perplexent tout le monde (mais qui sait, Piment a ptêt des fans 1er degré ? )
reportage intégral sur la vie de Christian Vander...
… Vander Cartespostalespuisaussidescrayons ?
Tu n’y survivra pas … 😂
Blasphème !!!!
Qui dit blasphème dit religion et qui dit religion dit gros caca fumant...Démonstration éclatante de la pertinence du post de Patachewbacca.
Ah oui mdr t’es drôle mais tu manques d’humour … ceci dit je suis d’accord avec toi au sujet de la religion même si je pense être apparemment un peu plus tolérant que toi
L’humour, mais c’est quoi c’t’horreur ?
Elvis presse les.....
mes deux seins...
Hommage a Bourvil ?
Oui
Ou un reportage sur les Spice Girls !
Ne rigolez pas trop, je suis tombé dessus par hasard (ou parce que ma télé est branchée par défaut sur Arte) et la partie que j’en ai vue n’est pas si inintéressante que ça, au contraire.
Arte pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 🙂