Moralité, les soldes servent à augmenter les prix! lol jaune
Même constat chez woodbrass pour les soldes l’an dernier. Quelques semaines après la fin des soldes, l’ampli en question était revenu au même prix que celui avec la réduction pendant les soldes. C’est triste mais en effet j’ai du mal à croire aux bons plans chez les vendeurs en ligne
Le BF est surtout interessant pour les logiciels musicaux, certains produits deviennent très accessibles
J’ai choppé des réducs de 80% sur des packs complets !
Pour le matériel "hardware", c’est plus compliqué, les offres sont moins avantageuses
J’ai la sensation que le BF aura du mal à s’appliquer sur les guitares, je n’y crois pas trop
Si c’est le cas c’est illégal. Une augmentation de prix doit être faite au moins 30 jours avant la campagne pour être considéré comme une promotion...
Je pense qu’il faut bien avoir en tête le prix de l’ instrument visé bien avant la période de soldes.
C’est le cas pour la ES339 chez Bax que je surveille depuis un bail, et je me dis « attends le Black machin avant de te précipiter «
Résultat elle prend 200 balles juste avant le BF .. mouais
Bon j’attends vendredi avec une certaine curiosité
Chez Thoto c’est 2790 non-stop l’ES339 (et 477 en Epiphone...)
J’ai trouvé "rigolo" en regardant chez Thomann de voir que dans leurs promotions pour le Black Friday se côtoient des Gibson dont le montant de la baisse de prix (dans le cadre de la promo) est supérieur au prix des guitares plutôt bas de gamme. Et curieusement, j’y ai vu peu de guitare de moyenne gamme.
Répondre | Haut |