ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Black Friday

8 messages / 341 vues
Sinewave il y a 2 mois 1

On dirait bien que les enseignes préparent leur Black Friday…

Exemple, chez Bax Shop, la GIBSON Es339 « de base » à 2599€ depuis plusieurs semaines..

Si vous consultez sur le net aujourd’hui elle est à ce prix

Si vous cliquez sur le lien elle est à 2790, et ce depuis aujourd’hui ?

Hausse de prix 3 jours avant le Vendredi Noir, afin de nous proposer dans 3 jours un super deal à 2599€ qui tue tout?

Je ne suis pas dans la théorie du complot mais je trouve ça suspect.. on verra vendredi..

Un pote m’a prévenu hier, fait gaffe les enseignes augmentent les prix juste avant le BF pour faire croire de fausses affaires

Je lui ai rétorqué d’arrêter de voir le mal partout..
Bah…. 🧐

1 Répondre
tn's il y a 2 mois 2

Moralité, les soldes servent à augmenter les prix! lol jaune

Répondre
J
Jordan28 il y a 2 mois 3

Même constat chez woodbrass pour les soldes l’an dernier. Quelques semaines après la fin des soldes, l’ampli en question était revenu au même prix que celui avec la réduction pendant les soldes. C’est triste mais en effet j’ai du mal à croire aux bons plans chez les vendeurs en ligne

Répondre
boobyz @Sinewave   il y a 2 mois 4

Le BF est surtout interessant pour les logiciels musicaux, certains produits deviennent très accessibles
J’ai choppé des réducs de 80% sur des packs complets !
Pour le matériel "hardware", c’est plus compliqué, les offres sont moins avantageuses
J’ai la sensation que le BF aura du mal à s’appliquer sur les guitares, je n’y crois pas trop

Répondre
Hamster Jovial @Sinewave   il y a 2 mois 5

Si c’est le cas c’est illégal. Une augmentation de prix doit être faite au moins 30 jours avant la campagne pour être considéré comme une promotion...

Répondre
Sinewave il y a 2 mois 6

Je pense qu’il faut bien avoir en tête le prix de l’ instrument visé bien avant la période de soldes.
C’est le cas pour la ES339 chez Bax que je surveille depuis un bail, et je me dis « attends le Black machin avant de te précipiter «
Résultat elle prend 200 balles juste avant le BF .. mouais
Bon j’attends vendredi avec une certaine curiosité

Répondre
Big Albert il y a 2 mois 7

Chez Thoto c’est 2790 non-stop l’ES339 (et 477 en Epiphone...)

Répondre
theFreeRide il y a 2 mois 8

J’ai trouvé "rigolo" en regardant chez Thomann de voir que dans leurs promotions pour le Black Friday se côtoient des Gibson dont le montant de la baisse de prix (dans le cadre de la promo) est supérieur au prix des guitares plutôt bas de gamme. Et curieusement, j’y ai vu peu de guitare de moyenne gamme.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Jet Black n'étranglera plus personne
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.