ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:25 Le coin des bonnes affaires23:36 Petite annonce sans reponse du vendeur23:02 Comment te dire...?20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8020:24 Question sur le réamping20:06 Protection coupure de courant pour home studio
19:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là18:52 Avis : effets, wireless, amplis, etc18:48 Horse with no name (bien massacrée...)17:24 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST14:01 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)13:27 problème tige vibrato Stratocaster11:50 nouvel ampli22:39 Cover22:13 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)22:02 Compos - Reprises / Black Velvet22:00 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r21:55 avis sono
20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareL’atelier

Bidouillages et partcasters...

1 2345 …  45Suivante >
898 messages / 38700 vues
el chupacabre
1 il y a 2 ans
Suite à la fermeture de mon topic préféré, je le relance en changeant de nom...
Ici vous pourrez retrouver les bidouillages divers que vous pratiquez ainsi que les grattes que vous avez assemblées ou restaurées en changeant pas mal de trucs...
Donc je commence avec une strat que certains connaissent et d’autres non :
Voici Cthulhu, un manche de Fender Lite Ash, un corps de Fender MIM qui date du début des 2000’s ou fin de s 90’s, des micros de Mij (1983 genre JV), un switch pour passer les micros neck et bridge en série...
Voilà une petite gratte bien sympa et assez polyvalente...

A vous les studios...
Répondre
zebiglebowski
2 il y a 2 ans
x
Répondre
zebiglebowski
3 il y a 2 ans
x
Répondre
zebiglebowski
4 il y a 2 ans
x
Répondre
zebiglebowski
5 il y a 2 ans
x
Répondre
el chupacabre
6 @zebiglebowski   il y a 2 ans
La telecaster, je la trouve vraiment cool, surtout avec le dogear....
Délire la strat faite avec un corps de warwick...
Tiens, tu as l’air de gérer niveau refrettage, à l’occasion je te demanderai conseil (j’ai un manche squier mim qui a été regretté mais mal et il faut que je m’y mette...)
Répondre
zebiglebowski
7 il y a 2 ans
x
Répondre
el chupacabre
8 @zebiglebowski   il y a 2 ans
J’ai juste 3 ou 4 frettes à repositionner et à limer les bords (il me faudrait une scie japonaise, et un peu de matos, j’attends les soldes...)
Répondre
Jean~Christophe
9 il y a 2 ans
.
002.JPG
Répondre
zebiglebowski
10 il y a 2 ans
x
Répondre
zebiglebowski
11 il y a 2 ans
x
Répondre
el chupacabre
12 @zebiglebowski   il y a 2 ans
OHHHHH j’adore… Le seul truc qui me refroidit c’est la décalco… John Manuel… Et puis le prix...
Répondre
yangounet
13 il y a 2 ans
superbe lutherie ouaip.
Répondre
el chupacabre
14 il y a 2 ans
HEy Dude… C’est quoi comme biloute le truc avec un sunburst tout pourri au premier plan??? :mad2:
Répondre
zebiglebowski
15 il y a 2 ans
x
Répondre
zebiglebowski
16 il y a 2 ans
x
Répondre
el chupacabre
17 @zebiglebowski   il y a 2 ans
Pouyou RIP...
Répondre
zebiglebowski
18 il y a 2 ans
x
Répondre
el chupacabre
19 @zebiglebowski   il y a 2 ans
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1559392

Yo Dude tu veux pas déménager en région parisienne pour aller me chercher le corps de l’aerodyne, il me plait à mort...
J’attends réponse du gars mais à mon avis c’est mort… Snif...
Répondre
Jean~Christophe
20 @zebiglebowski   il y a 2 ans
Il avait une très bonne bouille.
Répondre
Répondre
1 2345 …  45Suivante >
ZikinfForumsPar instrumentGuitareL’atelier
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :