Tu me donnes des idées, j’ai une plaque d’aluminium qui traine… J’irai voir ça...

Bah je suis bouillant…

Grô j’ai la sangle afférente qui n’attend que ça
www.musiciansfriend.com/...fender-hello… itar-strap
Je regrette tellement de n’en avoir pris qu’une seule "à l’époque"...
Mtn reste les chinois
www.aliexpress.com/...1788385041.html

Tu as modifié la plaque arrière???
Selecteur 3 pos telecaster???
Franchement vu comme ça c’est pas trop moche, ça me donne envie…

Une suggestion : boutons de potentiomètres noirs ! Mais tu as peut-être simplement omis de l’indiquer dans ton message.

Très sympa, belle combinaison de couleurs… ..
Tu nous diras ce que donne ces micros sur la strat par rapport à la ES335, curieux de savoir…

pour les knobs, ceux que j’ai montés sont crème et sur du tortoise, c’est pas trop mal, mais le rendu de la photo n’est pas terrible.

=> Noir, et pis c’est tout...

Pas de photo de l’arrière avec la barre de sustain ( me souviens plus du nom...)
Je vois que tu as été cherché ta telecaster… Tu as monté quoi dessus???
Et le 2e corps de strat… Future biloute??
C’est quoi la pédale riot au premier plan??
Ampli sous la télé (vision...), héhéhé…

Bien que la photo soit un peu sombre, on devine l’impromptue combo^^
(je suggérais le pickguard clair, en cas de micros noirs, pour éclaircir un peu la note visuelle)

Je continue toutefois à penser que les boutons des potentiomètres dénotent visuellement, par contre je pencherais peut-être plus pour d’autres de type dôme Telecaster, histoire qu’ils soient assortis avec les micros, en fait !

salut &…
… banzaï

Ptin bande de nerds ça ferraille sur les boutons de manchette quoi :p
Je respecte ce débat, mais ne saurait l’encourager en respect de l’ordre (GASifié) public...
… 0u pas
www.thomann.de/fr/hoefner_potiknopf_h90915.htm
www.thomann.de/fr/q_parts_custom_potikn… kull_c.htm

Tiens Quelqu’un a déjà essayé ça??? Je cherche un chevalet sympa pour ma tele HH (hartail...) sans me ruiner, les prix d’occasion avoisinent celui-ci...
www.guitarnblues.com/18926-chevalet-fix… &results=3

Je pense que l’ensemble devrait bien sonner, grace notamment au "Z-90 Harmonic Design".
salut & banzaï

Dès qu’elle sera terminée, je posterai des images mais comme j’ai aussi une autre bidouille en cours : ça prend un peu de temps…
banzaï

Et on voit bien le détail du verni en agrandissant les images…

Surtout quand tu utilises beaucoup le potard de volume en étant sur le micro chevalet...

La 2e ligne me rassure, un modèle hybride?? Genre une statelejagmasterstang???

Au fait le manche de ta tele est un mij ou un us?? Il me fait penser au Allparts que j’ai acheté récemment...
Oui je m’en souviens, très sympa d’ailleurs… Le p90 trop cool, c’est un peu ce que je voudrais pour mon projet punk...
J’avais suivi les différentes étapes de construction de cette "chose", là c’est juste le dernier épisode.
Un putain de design de l’espace.

Le PG( enfin il conviendrait de dire les PG...) sont terminés et usinés… Les potards sont en place, et là déconvenue :
J’ai passé commande chez thotho il y 2 mois de câbles, et d’autres trucs, et plus moyen de mettre la main dessus...
Je suis très blasé… Genre véner…

Je mets quelques photos...

Dommage qu’il n’y ait que deux potards, sinon tu aurais pu faire 666 avec tes dés !

"il faudra me passer sur le corps"

Après peut-être qu’elle ne sonnerait pas du tout et finira en sacrifice guitaristique…

J’ai trouvé le nom de ma gratte de mon projet ponk...
PUNKY CASTER…

Ça y est, elle est baptisée...

C’est vraiment sympa. Bonne pioche d’être parti de ce modèle pour le corps. Ça change est ca a une bonne gueule quand même (après les gouts et le couleurs...)
Sinon n’oublie pas la mi aiguë, au cas ou...

( Et j’ai le même tigre qui trône dans la piaule des mômes, et les mêmes gosses rivés devant un écran

Mais moi le tigre ne trône pas dans la piaule des gosses mais dans le salon (que les mêmes gamins ont complètement colonisé...J’avoue, je les aide un peu avec mes grattes, mes BD, et tout le reste…

du collage en lamelles ; comme sur un manche en x pièces.
Mais étendu au corps de la gratte quoi^^

Et tu t’en es bien tiré finalement au niveau du pickguard…
"Axesrus T90" en position chevalet & humbucker G&L en manche.
- à el chupacabre : Merci itou. (Et mon pépé étant originaire de Dunkerque, je comprends bien le sens du mot "biloute" et m’en amuse toujours).
Pour le cordier, on dira que ça faisait partie du cahier des charges : à savoir, pouvoir gratter les cordes derrière le chevalet, un peu comme sur une Jazzmaster...
salut & banzaï

Par contre, les boutons sont sympas mais pour ma part je voyais plutôt des Witch Hat noirs…