el chupacabre ![]() | ![]() ![]() |
el chupacabre ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1548522673.htm/ Matez moi ça (enfin le lieu où la gratte, la gratte en elle-même on s’en fout...), j’ai trouvé enfin ma patrie avec des Orques… ![]() ![]() |
el chupacabre ![]() | |
el chupacabre ![]() | J’ai fini de poncer mon shell pink maison, le résultat est au-dessus de mes espérances même si par endroit je suis passé au-travers, mais alors on voit le gris bleuté d’une des couches précédentes, je trouve ça assez joli, promis demain photos... |
Mudrian ![]() | Tu fais du relic à l insu de ton plein gré ! Hâte voir les photos! |
el chupacabre ![]() | Du relic, j’aime pas trop mais je suis contraint et forcé ( et puis je suis un peu feignasse sur les bords donc pas trop envie de faire les retouches pour ensuite poncer encore...) ![]() |
el chupacabre ![]() | YYYYYYYOOOOOOO RUDE BOYS ( and GIRLS bien évidemment… ), ça y est, on y est... Je crois que la peinture de mon projet punk est terminée... Donc au début j’ai peint (avec ce que j’avais sous la main) avec une sorte de primaire, puis j’ai tenté la bombe ( passé de bad boy… ) mais pas terrible… Pas grave, j’ai peint mes escaliers avec une peinture qui lissait pas mal alors avec ce qui restait et bien j’ai peint le corps, normal quoi, PUNK... J’ai tout poncé et j’ai fait des mélanges pour obtenir une sorte de shell pink ( 5 couches puis ponçage...). Le résultat est pas exceptionnel mais j’aime bien… A vous de juger... Bon elle est pas terminée, il faut encore faire le PG et tout câbler... |
el chupacabre ![]() | SUITE... |
zebiglebowski ![]() | Tout ça m’a l’air bien prometteur ! Si tu as réussi ton neck pocket et que la guitare est juste et bien réglée, c’est déjà un bon commencement. J’aime bien ce pink aussi. Juste un truc que je ne pige pas (j’ai probablement déjà posé la question mais je vieillis ![]() ![]() |
Mudrian ![]() | Pas mal du tout, suis pas fan du rose en général, mais là, vu la forme originale du corps je trouve ça bien. Quelle couleur pour le pickguard? |
el chupacabre ![]() | Alors à la base je me voyais mettre un micro genre jazzmaster en neck, et puis les défonces étaient là pour accueillir un killswitch et d’autres conneries mais là je veux surtout savoir comment ça sonne, à vide c’est à peu près juste ( il faut encore régler les harmoniques et j’ai dû repercer les trous du chevalet qui n’était pas centré...). J’ai miséré avec le neck pocket et le peu d’outillage que je dispose… Mais ça a l’air d’aller, on verra avec le temps... |
el chupacabre ![]() | Pour le PG, héhé, ou c’est l’arrache et je le fais en 2 parties avec les chutes qui me restent (noir et blanc), ou je reprends une feuille vierge et là cela serait obligatoirement noir... |
el chupacabre ![]() | Merci à vous deux… ![]() |
Mudrian ![]() | Pour pickguard, en fonction de la taille, tu peux utiliser un vieux 33t... On en trouve de pas chère en broc... Et vu la couleur de la bête, tu pourrais y mettre un pink Floyd ![]() Bon courage pour la suite. |
el chupacabre ![]() | Un vieux 33t??? Tu as déjà essayé??? J’ai peur que cela soit très cassant et une misère à tailler… Un pink floyd?? NON… Plutôt Annie Cordy... |
Mudrian ![]() | Perso non, mais j y pensais lorsque je faisais ma telecaster..... on trouve plein d ’ exemples sur le net....bon le gars est équipé, mais t ’as pas l’ air manchot alors why not ![]() |
el chupacabre ![]() | WAou je vais regarder ça de suite, merci beaucoup pour cette idée fabuleuse… ![]() ![]() ![]() |
zebiglebowski ![]() | J’éviterais quand même de choisir un disque d’Annie Cordy, à la rigueur pour du ball trap, mais pour un pickguard… Un bon vieux 33 tours de rock ou de punk complètement rayé et déglingué, ça doit se trouver. Par contre, vu la taille et les dimensions du pickguard nécessaire à cette guitare, j’ai peur que ça ne le fasse pas. |
el chupacabre ![]() | Oui moi aussi j’ai peur que cela soit short, à la base j’étais parti sur un PG de jazzmaster modifié… Je crois que je vais faire ça avec les 2 bouts qu’il me reste et faire un truc délire avec... |
Mudrian ![]() | No prob.....si ça peut aider..… ![]() Si ça le fait pas pour celle là, tu peux garder ça dans un coin, et tu ressorts ça à l’ occasion ![]() Dommage que ta plaque pour l’ électronique soit "non " standard, sinon tu aurais pu la jouer à la "telecaster", mi-plastoc, mi-métal... Sinon faut avoir un pote sympa… .pour faire ce genre de chose.....inox gravé.....posé sur une de mes biloutes.... |
![]() |