ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
1:48 Sur combien de guitares jouez-vous ?0:07 Le morceau qui tourne sur votre lecteur23:04 Le coin des bonnes affaires20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim
17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service19:02 Quelle Pédale delay-reverb choisir?
12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareL’atelier

Bidouillages et partcasters...

« Précédente1 ... 171819 20 212223 ... 29Suivante »
578 messages / 21929 vues
el chupacabre
381 @zebiglebowski   il y a 1 mois
:laugh: Cela sera une vraie guitare de punk avec un dp100, et puis c’est tout… :bave:
Répondre
el chupacabre
382 @el chupacabre   il y a 1 mois
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1548522673.htm/

Matez moi ça (enfin le lieu où la gratte, la gratte en elle-même on s’en fout...), j’ai trouvé enfin ma patrie avec des Orques… :laugh: :mad2:
Répondre
el chupacabre
383 il y a 1 mois