J’ai eu la même sur un AKG récemment, neuf de 6 mois, donc sous garantie, ils ont pas bataillé, ils m’ont fait un échange avec un neuf.
En conclusion je pense que oui c’est un peu la galère car pas rentable niveau main d’oeuvre, ça peut être (et c’est sûrement) une mauvaise soudure au niveau de l’écouteur
Y marche plus que d’un côté. C’est grave docteur?
