ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsMoniteurs, casques
Bas 

BeyerDynamic DT 770 PRO

9 messages / 1326 vues 🌳  Vue en arbre
WilliamFoster il y a 5 ans 1

Y marche plus que d’un côté. C’est grave docteur?

sansal @WilliamFoster   il y a 5 ans 2

J’ai eu la même sur un AKG récemment, neuf de 6 mois, donc sous garantie, ils ont pas bataillé, ils m’ont fait un échange avec un neuf.
En conclusion je pense que oui c’est un peu la galère car pas rentable niveau main d’oeuvre, ça peut être (et c’est sûrement) une mauvaise soudure au niveau de l’écouteur

ZeCloune @WilliamFoster   il y a 5 ans 3

Tu l’as depuis combien de temps ? Tu as la garantie ? Tu ne fais pas d’acrobaties avec hein ? Tu as revérifié une dernière fois ton sonotone du côté que t’entends mal ? Bon courage en tout cas

WilliamFoster il y a 5 ans 4

Ha ça c’est sur que ça fait qqs temps que je l’ai, mais j’en ai pris relativement soin. En fait je me demandais rentable niveau main d’oeuvre effectivement, mais apparemment non, c’est ce que je craignais.

sansal @WilliamFoster   il y a 5 ans 5
...ça fait qqs temps que je l’ai...

Tu n’as donc rien à perdre à tenter de retirer proprement la mousse d’oreillette et de voir si tu peux l’ouvrir en declipsant.
Est ce que c’est le côté où tu raccordes le câble ? si c’est le cas il est possible que ça vienne de la soudure de la connexion interne à force de brancher/débrancher

FBS Music il y a 5 ans 6

Certainement un soudure hs, autant les akg sont faciles à réparer, mais les beyer je ne sais pas si ils sont démontable
Un petit tutoriel démontage par ici:

ZeCloune @WilliamFoster   il y a 5 ans 7

J’ai démonté un vieux grado, super qualité d’écoute, mais matériel fragile qui se tordait et finissait par rompre.
J’ai pu rallonger la durée de vie en renforçant les fils usés...
Tu as démonté ton casque ? Parfois c’est juste un faux contact, une soudure qui a lâché, etc. Le truc facile à réparer quoi.

edit : mince je viens de voir que je fais doublon avec franfranky

WilliamFoster @sansal   il y a 5 ans 8

disons que le cable jack commençait à m’inspirer méfiance car souvent plié dans le même sens.

●
(désinscrit) @FBS Music   il y a 5 ans 9

Très joli ton combo maison, ce côté rétro …👍

Répondre
ZikinfForumsMoniteurs, casques
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.