debutant, j’ai une lespaul goldtop

il parait que sur ampli neuf il faut quelque heure de rodage pour le hp

j’espère pour toi, que ta gratte, c’est pas le mec qui te la vendue, qui a dit cela!
Si c’est vraiment la guitare que tu dis, c’est que (et ca c’est sur) ton ampli est de la m....change le d’urgence et va avec ta gratte faire des essais en magasins
je voudrait obtenir un son aussi clair que peter frampton que dois je faire

●
commence par regarder le tirant de cordes que tu as sur ta guitare, plus elles sont souple moins elles ont de sustain et d’aigues, alors si tu joues avec des élastiques, c’est sur que tu dois avoir un son plutôt lavabo qui se vide.
Ceci est un avis au cas ou, sinon aussi tu as peut être un ampli basse (y’a des vendeurs qui n’ont pas de scrupules)
Ceci est un avis au cas ou, sinon aussi tu as peut être un ampli basse (y’a des vendeurs qui n’ont pas de scrupules)
●
Rectification, ce n’est pas ton ampli car je suis allé voir sur le net et ce modèle je j’ai essayé en magasin avec une guitare immitation strat à 150 Euros (bien retouchée et réglée ) et j’ai eu un bon avis sur cet ampli, dans toutes les games de sons, juste un peu de souffle en disto mais sans gravitée.
je l’ai testé avec une vrai strat et idem.
je l’ai testé avec une vrai strat et idem.

merci pour tous vos avis
je vais corriger un point en faite je n’aime pas le son produit en distortion, je l’ai fait essaye par mon prof qui fait partie d’un groupe et qui sort une merveille de son en utilisant son pedalier aussi bien sur de la rythmique que sur les solos
mais moi sa va super bien en son clair .la guitare est un vrai gold top 59
les micros son regler a environ3mm derniers cases corde appuyer
les cordes son des addario xl 10.52
je n’ai pas acheter l’ampli au meme endroit que la guitare
l’ampli a tous juste 3 mois
la guitare a 2ans
je trouve en distortion le son sature trop peut etre que je ne sais pas le regler a voir
salut

pour la gratte c’est une vrai de vrai commander chez un revendeur gibson elle a 2ans
les cordes sont des addario xl 10.52
pour l’ampli il a a peine 3 mois et une dizaine d’heure d’utilisation
pour le rodage j’ai lu cela sur un site qui parle d’electronique et notament sur la realisation de cabinet pour ampli de guitare
techniguitare.com
merci
leo
3 semaines plus tard
pense que le touché du guitariste fait 90 pour 100 du son ce qui explique pourquoi ton prof doit avoir un bon son (ce serait de meme sans le pedalier)
si tu debute, tu dois avoir un touché imprecis et un gratté pas tres net ce qui implique un son pas tres jolie
mais avec du travail et de la patience, ça viendra
si tu debute, tu dois avoir un touché imprecis et un gratté pas tres net ce qui implique un son pas tres jolie
mais avec du travail et de la patience, ça viendra

merci pour le conseil
c’est vrai que pour le moment c’est pas super,
je veux peut etre aller plus vite que la musique, ce qui fait que repeter se que j’apprend sur un son pas terrible sa gache le plaisir
a++++

Répondre | ^ Haut de page |