Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
3 messages / 90 vues
1
Bonjour,

Ce sujet s’adresse aux utilisateurs du TASCAM DP 24 (ou 32) SD.

Je cherche un multipiste essentiellement pour restituer des pistes playback dans le cadre d’un groupe electro avec séquences.

Mes recherches fouillées me conduisent vers le TASCAM DP 24 SD qui permet aussi l’enregistrement live et est une véritable table de mixage également, donc c’est parfait.

Seulement, j’ai besoin de savoir s’il est possible d’envoyer une piste avec un clic pré-enregistré au batteur (et aussi quelques indications vocales) avec le fader "effect send" de la fenêtre de mixage piste, et donc vers la sortie jack arrière associée, tout en mettant le volume de cette piste à zero pour le mix principal ?

J’ai remarqué aussi qu’il y avait 2 faders "master 1" et "master 2" dans cette fenêtre de mixage, à quoi correspondent-ils ?

Merci d’avance à ceux qui pourront me donner toute indication.
2
possible d’envoyer une piste avec un clic pré-enregistré au batteur (et aussi quelques indications vocales) avec le fader "effect send" de la fenêtre de mixage piste, et donc vers la sortie jack arrière associée, tout en mettant le volume de cette piste à zero pour le mix principal ?
Oui.
2 faders "master 1" et "master 2" dans cette fenêtre de mixage, à quoi correspondent-ils ?
Là j’en suis un peu moins sûr pour ce modèle-ci, mais si c’est basé sur le même path que d’autres Tascam : il s’agit des volumes finaux (après mix) de la sortie stéréo qui va vers l’ampli de monitoring. Ca peut aussi servir de volumes pour le mastering mais ça c’est à confirmer.

Le mieux est de télécharger sa documentation pour l’éplucher en détail :
https://www.zikinf.com/manuels/tascam-dp-24-manuel-utilisateur-en-32755
3
Merci beaucoup pour cette réponse !
Répondre