ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
21:48 Comment te dire...?21:14 Le morceau qui tourne sur votre lecteur21:01 Le coin des bonnes affaires20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim
17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service19:02 Quelle Pédale delay-reverb choisir?19:00 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique
12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareConseils d’achat / Avis

Besoin de conseils pour achat guitare folk

13 messages / 397 vues
Touti26
1 il y a 6 mois
Bonjour, je cherche une guitare folk électro acoustique. J’ai des très petites mains, et je voudrais trouver une guitare avec un manche confortable pour moi, et possibilité de tirant souple...je trouve souvent que c’est trop dur et qu’il faut presser trop fort le manche.....à caisse mince serait idéal. J’avais adoré jouer sur la Takamine d’un ami, la ef340sc, made in Japan. Mais c’est trop cher pour moi.
Mon budget est de 500 euros maxi.