ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
13:07 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique12:59 Les Vidéos Catastrophes12:05 Le morceau qui tourne sur votre lecteur11:59 Quelle Pédale delay-reverb choisir?11:06 Comment te dire...?9:32 cover out here on my own
9:32 Montage P90 sur demi caisse1:33 Emilie Muller, le film ! Et le mix : agressif ou non ?1:05 Demande de service0:15 Looper rc 5023:12 Quel Luthier sur Lyon22:44 Micro actifs : je débute21:28 Le coin des bonnes affaires20:31 Vidéos17:11 du Metalcore-shred-urban : Paradise loves you17:05 tablatures et partitions de basse (presque) à la demande17:00 Stand The Ghetto Cover14:45 MXR univibe m6813:23 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche11:25 orange dark micro terror + hp EV evm 12L
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
11:28 Looper rc 509:55 orange dark micro terror + hp EV evm 12L9:24 Traitement d'une voix au mixage20:20 Changer d'accords... sans bruit20:07 Chaîne Youtube de Percusionniste17:56 Avis achat sono
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentBassePratique instrumentale

Besoin d’aide pour choix pédale basse

14 messages / 1930 vues
captp
1 il y a 3 ans
Bonjour a tous,

"Ancien" guitariste je me suis mis a la basse depuis 1 an et demi pour les besoins d’un groupe.
Jusqu’a présent je me suis focalisé sur la technique et le rythme et il est maintenant grand temps de me plonger dans les méandres des pédales d’effet dont je n’ai jamais été un grand connaisseur, c’est pourquoi j’aurais vraiment besoins de votre avis.