ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBatterieConseils d’achat / Avis

BATTERIE ACOUSTIQUE ou ELECTONIQUE

6 messages / 286 vues
k
kolyas il y a 1 an 1
Voila je pose le décor j ai un niveau intermédiaire sur l’instrument. J ai une vieille batterie DEEP POWER de 20 ans je veux changer pour continuer à progresser je suis exigeant avec le matos j aime pas quand cela tombe en panne. Cette DEEP Power difficile a accorder pas très bonne qualité globale j en ai marre;)

J aime la qualité sonore. Je cherche une batterie au environ de 1000 €.

J’irai plutôt sur des modèles fusions pour la polyvalence .. j habite en maison dans pas de souci de place ou de bruit.

Quelques modèles retenus TAMA IMPERIAL STAR PEARL EXPORT PEARL DECADE

TAMA SUPERSTAR CLASSIC voir modèle DW aussi mais je ne connais pas du tout

Avez vous un avis ou une suggestion ? voir des suggestions..

Electronique pet être mais je ne connais absolument pas

C ’est surement le dernier achat de batterie que je ferai alors je ne voudrais pas me tromper.

Pour info je ne fais plus de concert plus de répétitions,je joue que pour le plaisir et m’améliorer

Merci pour l ’aide apportée
Répondre
cylab il y a 1 an 2
Bonjour, si tu n’as pas le problème du bruit ACOUSTIQUE il n’y a pas photo. Ils y a tant de modèles que le choix du bois, la configuration, le style de musique etc...
Mettre le prix pour la qualité, et éventuellement la revente.
Sur le site il y a de très bonnes occaz.
Répondre
tecman007 il y a 1 an 3
Pour chez soit une vieille export d’occasion avec quelques (très) bonnes cymbales sa doit faire 1000€ à peu près.
Les exports ça jappe !
Répondre
Lap Steel 42 @tecman007   il y a 1 an 4
Salut,
Oui une Pearl Export c’est passe partout, ça sonne, et avec un kit cýmbales de qualité et du hdware qui tient la route à 1000 euros ça peut le faire...
Je viens d’avoir la même dématche que toi et c’est ce que j’ai acheté...
Répondre
tecman007 il y a 1 an 5
Non du tout, ce sont de bonne batteries assez répandues et qui ne cotent pas trop.
Ça permet un budget cymbales.
Répondre
cylab il y a 1 an 6
Erable Américain et made in USA, rien que ç’a et tu joue mieux!
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
débutant batterie acoustique achat Acoustique & électronique avec MuseScore Type bois batterie sonorisation groupe rock débutant batterie, guitare, clavier Batterie et voisins = bruit... Comment faire? Peau pour batterie metal
ZikinfForumsBatterieConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :