Bonjour
C’est tout à fait possible, mais le résultat risque de ne pas être bien satisfaisant si l’enceinte en question n’est pas bass-friendly. Il y en avait une qui trainait sur les petites annonces, un gros EBS 300W en 15" pour 300 balles
ça peut sonner, mais ça serait très étonnant. Le sans amp est un préamplificateur, il va manquer la partie ampli et simulation de baffle. Si en plus tu te branches sur un hp de 5", tu ne mets pas toutes les chances de ton côté.
Le Behringer est un retour chant, donc pas du tout adapté.
Je joue dans cette configuration depuis des années, et il te faut surtout une enceinte assez neutre.
Minimum 10 pouces si c’est de la qualité (moi je joue sur Yamaha).
Après tout dépend du style musical évidemment…
@uk44 : pas besoin d’un ampli puisqu’il parle d’enceinte amplifiée, et le bassdriver comprend une simu d’enceinte, c’est même fait pour ça… jouer "sans amp"-li
mouais. J’ai eu les deux pédales pour guitare, le rack et la version basse, y’a pas la simulation d’ampli et de baffle, c’est seulement le préampli. Si tu sors sur une enceinte amplifiée, c’est normalement ce qui vient en bout de chaine, après préamp, ampli, baffle, micro. Et pour moi, c’est moyen, tu as de bien meilleurs résultats avec un ampli.