ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBasseConseils d’achat/Avis

Basse Lag collection 90

5 messages / 489 vues
r
raphraph il y a 6 mois 1
Salut à tous.
Je viens de me faire une petite crise d achat.
J avais envie d une lag depuis longtemps (mythique fabrication française ), et je suis tombé sur celle ci.
Je l ai pas essayé car trop loin et en plus ça court pas les rues .Stop d entrée au ragnagna sur l achat sans voir l instrument, les arnaques etc… ça s est bien passé comme souvent pour moi.
Mais je me pose deux trois questions.
Je n avais jamais vu de micros en config PJ sur une Lag de ces années la (environ de 90 ).
Est ce un classique?
D autre part les micros sont marqués « reflex » et je ne trouve pas grand chose sur cette marque et cette config sur lag.
Ça vous dit quelque chose ?

Enfin il y a un buzz un peu chiant quand même.est ce l isolation des cavités qui est à faire ou le preamp, ou les micro comment savoir?
6F8CB446-F0E4-407C-9FCC-47E72A2E06E5.jpeg
Répondre
r
raphraph il y a 6 mois 2
Autre photos
489D8C3D-C985-4E8C-BA1B-47AF14482CE2.jpeg
Répondre
r
raphraph il y a 6 mois 3
Nobody knows, ?
Répondre
c-bass @raphraph   il y a 6 mois 4
salut raph j’ai eu une rockline et une collection des année 80 un peu plus vielle que la tienne la collection etait en p/j avec des micro actif emg aprés a cette époque les basses Lag était faite en petite série peut etre y avait il moyen de demander une config special par le musicien et micro reflex je connais pas
Répondre
r
raphraph il y a 6 mois 5
Merci de ta réponse.
Au moins la config pj s est faite chez lag.
Et micro reflex, personne ne connaît.?
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Problème basse Charvel 3B Mij Avis combo Basse Baffle basse dynamique restituant bien les aigus Nouvel ampli basse preampli en pedale pour basse la plus polyvalente? ampli cube basse Roland OU Fender Bronco 40 1x10 Bass Combo
ZikinfForumsBasseConseils d’achat/Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :