Redhunter ![]() | Et la magnifique Spaceranger Bass de chez Musicvox ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | Ça devient le musée des horreurs ici... |
CampFreddy ![]() | Plus communément appelée "Rocco" ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | Tu me raconteras ça pour le taf, en tous cas, ça va te changer la vie non ? Quant aux basses horribles que tu as trouvées, bravo! |
urbankoala ![]() | Allez, je dévie sur "contrebasse moche land", avec une réalisation perso: ![]() ![]() Reamrquez la finition "neckthrough"... Je pense faire un stage chez Martines, un de ces jours... ![]() |
urbankoala ![]() | Allez, ouane more... [image distante supprimée] Même si j’adore les wicks, là, c’est vraiment un massacre! |
Redhunter ![]() | Quelques affreuses 6 et 7 cordes.... ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | Tu as raison, je suis sur que même moi qui ai du mal à dessiner une poule, j’aurais trouvé un design plus joli que ces deux basses dont les têtes me font penser aux cuillères en plastiques qu’il y avait dans les minis pots de glace, quand j’étais petit à la cantine… Et que dire des corps… Dieu que c’est laid! |
Gedon ![]() | @urbankoala les danelectro sont moches ouais! après pour les BC Rich ça dépend! http://bcrich.com/shapes/bass/ les séries Eagle, Havoc et Mockingbird sont sympa, et la Virgin passe encore bien dans le trip metal. Mais bon après quand on regarde le reste ça se gâte… surtout pour la Widow… ![]() |
jr nixon ![]() | trouvée sur le profil d’un collègue Italien mais honnêtement, si notre bassiste se ramène avec ça… .perso, je me casse direct… [image distante supprimée] |
denis-musicien-cool ![]() | urbankoala en a parlé plus haut, sans afficher la photo, de peur de se faire… modérer. le fait est que cette basse doit permettre de jouer comme un gland devant un public de têtes de noeuds. Est ce c’est ça que "de jouer avec ses couilles"? ![]() |
cedriconline ![]() | Au moins il porte ses couilles s’il joue avec ça... ![]() edit: grillé par Denis ! ![]() |
Le Taz ![]() | le fait est que cette basse doit permettre de jouer comme un gland devant un public de têtes de noeuds. Denis, vu ta position de jeu, je ne peux te dire à quel point je rêve de te voir l’essayer !!! Faut prévoir un petit Nikon d’ailleurs, ce serait dommage ! Par contre, prévois des mouchoirs, car j’ai comme dans l’idée que les poils pubiens risquent de te chatouiller les narines... |
Ramirez ![]() | Pas de doute, c’est bien un post de bassistes ![]() Ceci dit, c’est vrai qui a des instruments vraiment horribles ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | Explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!! Je vois moi même le tableau!! T’es con lol ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | grillé par Denis ! ![]() |
Philippe C. ![]() | |
denis-musicien-cool ![]() | Tu as raison, c’est étrange comme objet… ![]() |
zebiglebowski ![]() | Dans le genre "tiens allez j’vais m’faire un p’tit délire", il y en a qui vont vraiment jusqu’au bout… Mais on peut quand même se poser parfois la question de l’intérêt… Je veux dire, tout ce travail pour avoir l’air finalement ridicule (parce qu’il a l’air quand même un peu ridicule le gars avec cette espèce d’horreur), est-ce bien nécessaire ? |
denis-musicien-cool ![]() | Je veux dire, tout ce travail pour avoir l’air finalement ridicule |
Répondre |