ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
9:30 Protection coupure de courant pour home studio9:19 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r7:48 Question sur le réamping7:28 nouvel ampli7:15 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe rock français indépendant)5:55 Le coin des bonnes affaires
23:36 Petite annonce sans reponse du vendeur23:02 Comment te dire...?20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8019:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là18:52 Avis : effets, wireless, amplis, etc18:48 Horse with no name (bien massacrée...)17:24 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST13:27 problème tige vibrato Stratocaster22:39 Cover22:13 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)22:02 Compos - Reprises / Black Velvet21:55 avis sono
20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentBasseConseils d’achat/Avis

Basse abominable pour vous (esthétique et/ou confort de jeu)

< Précédente1234 5 678 …  84Suivante >
1661 messages / 115140 vues
Redhunter
81 il y a 7 ans
Et la magnifique Spaceranger Bass de chez Musicvox
Répondre
denis-musicien-cool
82 il y a 7 ans
Ça devient le musée des horreurs ici...
Répondre
CampFreddy
83 @R.H   il y a 7 ans
Plus communément appelée "Rocco" :lol:
Répondre
denis-musicien-cool
84 @urbankoala   il y a 7 ans
Tu me raconteras ça pour le taf, en tous cas, ça va te changer la vie non ?

Quant aux basses horribles que tu as trouvées, bravo!
Répondre
urbankoala
85 il y a 7 ans
Allez, je dévie sur "contrebasse moche land", avec une réalisation perso:

Reamrquez la finition "neckthrough"...
Je pense faire un stage chez Martines, un de ces jours...
:redface:
Répondre
urbankoala
86 il y a 7 ans
Allez, ouane more...
[image distante supprimée]
Même si j’adore les wicks, là, c’est vraiment un massacre!
Répondre
Redhunter
87 il y a 7 ans
Quelques affreuses 6 et 7 cordes....
Répondre
denis-musicien-cool
88 @R.H   il y a 7 ans
Tu as raison, je suis sur que même moi qui ai du mal à dessiner une poule, j’aurais trouvé un design plus joli que ces deux basses dont les têtes me font penser aux cuillères en plastiques qu’il y avait dans les minis pots de glace, quand j’étais petit à la cantine… Et que dire des corps… Dieu que c’est laid!
Répondre
Gedon
89 il y a 7 ans
@urbankoala

les danelectro sont moches ouais!

après pour les BC Rich ça dépend! http://bcrich.com/shapes/bass/
les séries Eagle, Havoc et Mockingbird sont sympa, et la Virgin passe encore bien dans le trip metal. Mais bon après quand on regarde le reste ça se gâte… surtout pour la Widow… 8O
Répondre
jr nixon
90 il y a 7 ans
trouvée sur le profil d’un collègue Italien mais honnêtement, si notre bassiste se ramène avec ça… .perso, je me casse direct…

[image distante supprimée]
Répondre
denis-musicien-cool
91 @jr nixon   il y a 7 ans
urbankoala en a parlé plus haut, sans afficher la photo, de peur de se faire… modérer. le fait est que cette basse doit permettre de jouer comme un gland devant un public de têtes de noeuds. Est ce c’est ça que "de jouer avec ses couilles"? :lol:
Répondre
cedriconline
92 @jr nixon   il y a 7 ans
Au moins il porte ses couilles s’il joue avec ça...

:oops:

edit: grillé par Denis ! :-)
Répondre
Le Taz
93 @denis-musicien-cool   il y a 7 ans
le fait est que cette basse doit permettre de jouer comme un gland devant un public de têtes de noeuds.
A la Geddy Lee ? Basse double manche ?
Denis, vu ta position de jeu, je ne peux te dire à quel point je rêve de te voir l’essayer !!! Faut prévoir un petit Nikon d’ailleurs, ce serait dommage ! Par contre, prévois des mouchoirs, car j’ai comme dans l’idée que les poils pubiens risquent de te chatouiller les narines...
Répondre
Ramirez
94 il y a 7 ans
Pas de doute, c’est bien un post de bassistes :lol:
Ceci dit, c’est vrai qui a des instruments vraiment horribles 8O
Répondre
denis-musicien-cool
95 @Le Taz   il y a 7 ans
Explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!! Je vois moi même le tableau!! T’es con lol :lol:
Répondre
denis-musicien-cool
96 @cedriconline   il y a 7 ans
grillé par Denis !
:dance:
Répondre
Philippe C.
97 il y a 7 ans
Déterrage,
Spécial petites mains avec un manche de 21’’ :

Et comment ça sonne ?
Répondre
denis-musicien-cool
98 @Philippe C.   il y a 7 ans
Tu as raison, c’est étrange comme objet… 8O Et que dire de celui ci dessous...
Stig Pedersen's bass guitar.jpg
Répondre
zebiglebowski
99 il y a 7 ans
Dans le genre "tiens allez j’vais m’faire un p’tit délire", il y en a qui vont vraiment jusqu’au bout…

Mais on peut quand même se poser parfois la question de l’intérêt… Je veux dire, tout ce travail pour avoir l’air finalement ridicule (parce qu’il a l’air quand même un peu ridicule le gars avec cette espèce d’horreur), est-ce bien nécessaire ?
Répondre
denis-musicien-cool
100 @zebiglebowski   il y a 7 ans
Je veux dire, tout ce travail pour avoir l’air finalement ridicule
C’est ce que je me dis à chaque fois que je mets la radio et que j’entends les tubes du moment...
Répondre
Répondre
< Précédente1234 5 678 …  84Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Quel jeu de corde pour une basse en drop A ? compresseur pour basse Quelle basse pour du taping ? Quelle basse 5 cordes pour du métal? Debuter la basse pour 600 euros Casque pour ampli basse?
ZikinfForumsPar instrumentBasseConseils d’achat/Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :