Usine à gaz:
Déjà passée celle-ci je crois:
Ah la vache ! Tu as l’air d’avoir trouvé un sacré filon !
J’avoue que Redhunter nous a fait voir de sacrées bizarreries!!!
J’avoue que Redhunter nous a fait voir de sacrées bizarreries!!!
Je me demande d’ailleurs dans quelles proportions il va falloir songer à le bannir du forum!
Je ne vois qu’une solution : il les construit lui-même.
😁✌️
J’aime bien celle à tête d’insecte martien !
Et celle-ci (c’est quoi d’ailleurs, une 4x3 cordes ?) avec ses micros zarbi (à gauche)
et sa table de mixage intégrée genre tableau de bord d’A380.
Celle-ci me laisse (un peu plus) perplexe :
Il y a un digicode pour déverrouiller la gratte ?
Et ces machins ronds sous les cordes, ce sont des micros ?
@bass_5s: il va falloir songer à le bannir du forum!![]()
C’est vrai que ça fait longtemps depuis la dernière chasse à l’homme.
Je suis de tout cœur avec mon frère peau-rouge
@zebiglebowski: il les construit lui-même
Ou alors il maîtrise photoshop
Ma contribution…
rajouté au dessus des cordes ! pas idiot !
par contre il faut jouer à la verticale pour que cela fasse de l’effet.
C’est typiquement un fail au niveau design: la guitare est faite pour être accrochée à un mur et pas pour être jouée. Elle est à sa place ici.
Après les dernières bizarreries vues ici, cette basse semble bien sage… juste "simplement" moche
Elle est vraiment moche…
Oui, nous sommes tout à fait dans le sujet avec ce cas !
Cette guitare basse n’est pas moche
Elle ressemble à celle de Mark King [annonce Jaydee modele-mark-king supprimée]
et un peu à celle du grand Mike Rutherford époque 81-82
bref, des guitares très accessibles dans les aigus
Par contre, la cort gs axe 2 est vraiment moche
J’adore les basses headless, j’ai retrouvé ces modèles Cort dans un vieux catalogue : un pb et une flying v.
Esthétiquement, je trouve que la flying v a de la gueule, la couleur de la pb par contre est atroce !
.
Qui disait récemment qu’il aimait bien cette couleur ? Ne serait-ce pas notre ami El Chupacabre ?
...
C’est marrant que vous flashiez plus sur sa couleur que sur sa forme
( je parle de la strat’, pas de Cthulhu )
J’ai fait exprès de répondre un peu à côté, je suis bien d’accord qu’elle est très moche, d’ailleurs ça me rappelle un peu la guitare de Prince, enfin de Love Symbol, comme il disait à ce moment-là.
et moi, j’ai mis un Barbapapa, parce qu’en terme de forme, ils savent faire pire que cette "strat"...
avec la voix de l’inénarable Pierre Vassiliu
Celle ci a bien sa place dans cette rubrique je trouve. Déjà, en gratte, je trouve les Parker très fadasses. Mais en basse..
C’est clair que c’est dégueulasse....
Ceci dit, elle est actuellement en vente sur le site, si jamais certains la trouvent à leur goût.
Tout à fait, ça ne m’empêchera pas de dormir non plus si elle plait à quelqu’un...
je vous avoue que ça m’a inspiré pour faire les miennes ( rubrique j’aime mon instrument)
vous avez donc la permission de déplacer mes basses vers ce post
mais c’est vrai que celle ci ne me plaît pas beaucoup
Peut-être pas franchement abominable, mais quand même bien affreuse je trouve.
N’est-ce pas Prince qui a conçu ce truc à partir d’un couvercle de chiotte ?
Une lunette de chiotte, avec brosse… Le tout Gold.
Hé, une 6 cordes avec un single coil à 5 plots ?
C’est une réplique extrêmement grossière de la "symbol", les proportions sont incorrectes, la finition semble épouvantable et il y a de fortes chances qu’elle n’ait qu’un rôle purement visuel.
À première vue, il n’y a que quatre cordes installées, de toute façon.
Sérieux, tu colles le truc à l’arrière de ton zodiac, sur un lac, tu avances ^^
Je me suis aussi fait cette réflexion
Voilà, voilà…
un chef d’œuvre…
Collection martines ? 😅
eurk…
c’est l’instrument d’un mutant
Vue à vendre sur lbc, une belle œuvre de lutherie...
Pas chère mais très moche...
[annonce supprimée]
Elle a pris 50€ en 2 jours… faut vous dépêcher, dans deux semaines elle sera à 500€.
[annonce supprimée]
Oh putain...
Comme tu dis
[annonce supprimée]
Elle est moche et très étrange je trouve.
C’est l’annonce que roppongi avait signalé, et comme l’avait prévu maxomatoz, elle prend 50€ tous les 2 jours !
Beurk…
Abominable je sais pas, mais moche oui...[annonce supprimée]
Bah tu es un peu dur je trouve...
Moi aussi,je la trouve presque réussie pour du fait maison.Je crains que les pickguards soient du cache misère,mais j aime bien.
C’est pourquoi j’ai tempéré mon propos, elle est juste -avouons le- pas très belle. Un peu moche quoi…
En fait elle gagnerait à ne pas avoir une tête pb mais qqchose de plus raccord avec le corps. Autant être totalement dans l’originalité, là on dirait juste un corps de pb (mal) raboté.
Pareil pour les pickguards, je crains le pire en dessous...
Effectivement, elle est très moche...
Abominables oui.
Ça me rappelle que j’étais tombé là-dessus… En confort on fait mieux…
www.zikinf.com/annonces/annonce-1727572
huuuuuf
Pour rien te cacher, ça me fait mal au cœur… t’aurais pu être plus subtile dans le maniement de ta defonçeuse.
Ne t’en fais pas je vais refaire le neck pichet en recollant un bois...
le neck pichet
du cou, c’est dans la poche !
@el chupacabre
A bin si tu t’y mets, je dis à quand un post de ta gratte dans "Blagues de Zicos" ?
Faut le voir sur soi...
Celle la a du style, c’est le moins qu’on puisse dire, mais niveau jouabilité j’veux voir !
De toute façon; les Ritter, vu leur prix, la question de jouabilité ne se pose même pas !
Pour un poids plus réduit et un son plus aéré…
Eviter de jouer trop longtemps en plein soleil.
Ne pas stocker à la cave ni au grenier.
Je suis un peu sujet à la Trypophobie, et j’avoue que ces basses trouées me mettent mal à l’aise
sujet à la Trypophobie
AH désolé, mais bon, ce n’est pas une raison pour sortir sans masque
Bon, ce n’est pas une basse, j’en conviens. Mais question esthétique et confort de jeu, on repassera!
en la passant en gaucher (nouveau pickguard + prise jack sur la tranche), elle pourrait être sympa…
… mais sinon : heuuu, y’a comme une couille dans le potage.
T’es méchant !
Pas exactement abominable, mais une "Time Travel Bass"…
Euh si, elle est absolument abominable !
elle et absolument abominable
OH ! Alexis !
Oui J~C ?
Si tu veux, nous pouvons dire que c’est une basse pour toujours rester dans le temps.
🤮🤮🤮
Oui J~C ?
"elle et absolument abominable" ?
Diantre ! Mais que s’est-il passé ?
Je crois qu’il y a eu ripage de doigt, j’utilise ma machine à remonter dans le temps pour corriger ça tout de suite !
Il faut un ampli qui atteint combien de miles à l’heure ?
88 mph.… Comme dans retour vers le futur...
Et en gigowatts ?
Ah merde donc je n’ai pas inventé cette blague… 😗
1.21 😁
Sur la 2e photo de la basse est écrit : "1.21 GigaWatts".
Les gigots c’est pour le méchoui. Un peu de concentration quoi
Bonjour c’est moi qui l’ai acheté pour 700 euros il y a une grosse dizaine d’année ..après l’avoir essayé....depuis je la traîne partout… .elle sonne vraiment bien, jusqu’à présent personne ne s’est moqué de moi lorsque je la joue. Question équilibre, de part sa découpe on appuie naturellement son bras droit ce qui positionne la basse convenablement. Super légère. Le son des années 60 pour un prix rikiki… .nous sommes en 2021 et je l’ai toujours
n
Oui d’accord super, mais tu parles de quel instrument?
De la jazzbass 1966, découpée couverte d’une feuille d’or… .un de tes posts d’il y a 8 ans… .tu montres les photos faites par l’ancien propriétaire. Je suis tombé dessus par hasard… bonne soirée.....
C’est celle ci…
Sur la 2ème page 😊
Poste 138….
Ah oui, quand même !
Bon, il en faut pour tous les goûts, n’est-ce pas ?
En tout cas, je crois que tu es le premier et donc le seul propriétaire d’un instrument figurant dans ce sujet à y participer !
Oui, c’est pas le look recherché, mais je cherchais à l’époque une basse légère, qui sonne et que personne risque de me piquer…
Ah ! Donc tu reconnais quand même qu’il y a un certain souci côté esthétique !
De la jazzbass 1966, découpée couverte d’une feuille d’or
Elle s’est donc vendue, et c’est toi qui l’a achetée? Toutes mes condoléances! Ok je
Blague à part, il est juste regrettable que l’ancien propriétaire n’ait pas fait ça sur une basse de merde, mais si tu es bien avec et content de la posséder, le reste importe peu
Bonjour,
Je viens de tomber sur cette basse faite par Chris Stambaugh. C’est pas la pire qu’on ait vue ici, mais pour ma part, je trouve ça particulièrement vilain… La forme me fait un peu penser aux Ovation "Breadwinner". En revanche, je ne serais pas étonné qu’elle sonne de folie