ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Bar pour donner un concert à Paris (équipé d’une batterie !)

5 messages / 1116 vues
alchaps il y a 5 ans 1

Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de rock (2 guitares, 1 basse, 1 batterie) qui jouons des reprises rocks anglo-saxonnes des années 2000 (Strokes, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Interpol...), qui nous mettons gentiment à la compo et qui avons pris goût aux concerts. :)
On aimerait bien jouer dans des bars, idéalement équipés d’une batterie.
Vous connaissez des adresses ?
Merci !
AL

Répondre
matjoh @alchaps   il y a 5 ans 2

bon courage!! :)
les bars ont pratiquement jamais de batterie voir jamais, perso pas a ma connaissance
peut etre la Petit Balcon, mais tu dois payer

Répondre
jules(60) il y a 5 ans 3

Déjà qu’un bar ai une sono c’est beaucoup demandé, alors une batterie c’est très compliqué.
The stroke, interpol très bon choix on ’essaye de monter la même chose mais on trouve personne qui écoute ce genre de zik !!!

Répondre
pybz @alchaps   il y a 5 ans 4

bonjour
il y a le cavern avec une petite batterie. C’était assez facile d’y jouer au moins jusqu’en 2017. Sur leur site on ne voit plus de programmation groupes mais il y a toujours le lien candidature groupe. A essayer.
Le guiness c’est réservé aux groupes sélectionnés. On avait fait un tremplin de début d’année. L’étage Club mais il faut réserver la salle je crois.
C’est pas évident de trouver. Tu peux balayer barsparis.com ou 75.agendaculturel.fr/lieux-culturels/cafe-concert
La présence d’une batterie est généralement indiquée dans la fiche technique de la salle, quand elle existe.
Bon courage

Répondre
lupus92 il y a 5 ans 5

Le QG Oberkampf… Le Cavern… L’espace B… La Guiness… Vite fait sans trop réfléchir… J’en oubli sûrement...

Répondre
Répondre Haut 
Le concert n'est pas une maladie honteuse ! Accident de concert Studios a Paris/idf Gopro max pour filmer un concert Une 335 qui sonne comme une Strato? Durée d'un concert dans un bar
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.