ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

baffle peavey 4*12 5150 avec un marshall jcm 200 tsl ?

8 messages / 2508 vues
d
darth vader il y a 16 ans 1

est ce que le baffle est adéquate par ce que j’ai trouvé une annonce pour ces deux produits pour 1000 euro ptet 900.
sinon c la tete pour 800 et un baffle marshall 1960a pour 400 euros donc ça m’irait pas mal que le baffle peavey aille bien avec.

Répondre
S
Shala Meka il y a 16 ans 2

si tu peux avoir un 2 corp complet a 900€, pourquoi prendre la meme tete a 800€ et un autre baffle a 400€
au pire si le son du peavey ne te conviens pas, tu le revendra au minimum 200 ou 300€ et tu auras moins a rajouter pour un baffle qui convient mieux

Répondre
t
toubib @darth vader   il y a 16 ans 3

la tete marshall dsl + baffle peayvey te donneront, je pense, des mediums très secs, et agressifs.
j’ai essayé la tê^te sur du marshall,très pèchu
et joué sur un baffle peavey avec un 5150 de la même marque. très medium, et très directionnel, ça sort en face, pas sur les cotés!

la combinaison des deux peut être valable si tu aimes ce type de son.
car c’est toi qui aimera ou pas !
quelle guitare branche tu?

quant à acheter pour revendre, vu le marché actuel..… c’est risqué
meuix vaut acheter pour jouer!

c’est un avis parmi d’autres toujours sujet à discussions! :P

Répondre
S
Shala Meka @toubib   il y a 16 ans 4
la tete marshall dsl + baffle peayvey te donneront, je pense, des mediums très secs, et agressifs.

C’est bien possible que ça ne convienne pas car la tete marshall est deja agressive avec un 1960a
L’ideal serait de jouer plutôt avec un baffle mesa ou un truc du type meme en 2x12 mais bon le budjet n’est pas le meme.

Répondre
d
darth vader il y a 16 ans 5

Je joue avec une strat mex et une epiphone les paul standart.
Bon d’accord j’ai le c** entre deux chaises^^.
j’ai essayer la tête ac un 1960a aujourd’hui j’adore mais bon j’imagine meme pas ce que ça doit etre de jouer a haut volume :lol:

Répondre
t
toubib @darth vader   il y a 16 ans 6

très très fort!

avec tes potes qui ralent car y’en a un qui joue trop fort du marshall!

et tes oreilles qui souffrent !
j’ai 50 balais, et des acouphénes, je sais de quoi je parle, j’aais un orange 100w trois corps.....

fais toi plaisir, raisonnablement!

Répondre
d
darth vader il y a 16 ans 7

de toute façon on a des protections auditives et un volume limité pour le chant donc on essaye toujours qu’on s’entende tous meme si on a du mal parfois.

Répondre
S
Shala Meka il y a 16 ans 8

il est vrai que 100w lampes sont beaucoup trop en groupe
J’etais obligé de jouer avec des protections a cette epoque
Apres le 1960 donne un son assez agressif et difficile a dompter a fort volume due je pense a une qualité de lutherie moyenne et des hp moyens mais on en trouve a des prix raisonnable et ils convienent a certains styles

Répondre
Répondre Haut 
Peavey classic 30 celestion creamback Aide achat ampli tête + baffle Marshall in a Box Equivalent à la Marshall Bluesbreaker MK1 Peavey bandit 112 ou Marshall MG100 Recherche d'ampli dans un budget de 200€
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.