+1 j’ai une gratte en vue sur ce site...
laquelle ?
Ho rien de fou, des Tele ( encore ) low cost qui ne semblent pas si mal niveau lutherie et qui semblent sonner blues comme j’aime out of the box.
2 modèles en particulier :
- Tele en palissandre type George Harrison : kytary.fr/jay-turser-jt-lt-rw-a-u/HN183618/
On peut mieux la voir sur cette vidéo
- Tele Thinline S-H : kytary.fr/jay-turser-jt-lt-69custom-tsb-a-u/HN190504/
Salut,
Mais tu n’as pas encore commandé? Mince
J’ai des envies de PB50, genre le modèle Sting dur à trouver en général, ou hors de prix… Je l’ai vue sur Kytary à 850e, bon vendue entre temps, mais il y a de l’espoir ! Par contre, leur modèle neufs ont l’air d’être alignés sur ceux de Thomann.
C’est pas vraiment le moment de commander une guitare, on verra dans un mois… Puis j’ai une autre prio, il me faut trouver un ampli ou multi-effet qui a un bon son au casque. j’ai une préco du Spark Positivegrid en attente de livraison, raison de plus pour retenir les achats.
Mais une guitare full palissandre, ca fait un moment que ce me trotte...
Mignonne en effet… pour le prix on croit rêver
Très belle finition.
Moi je suis pour faire marcher le business...
La reprise va déjà être difficile, si tout le monde se met à prendre plus de précaution que ce que l’on nous demande, ça va être compliqué.
Su le site de l’OMS, ils précisent que les commandes à distance et l’acheminement des paquets sont sans risque...
Reste à savoir s’il reste quelqu’un au magasin pour te l’emballer
L’avantage de cette période est de nous faire se recentrer sur l’essentiel...
L’idée est de ne solliciter les services postaux que pour les choses essentielles voire vitales… Je pense qu’acheter une guitare peut attendre...
Sur Dealabs on se pose la même question www.dealabs.com/...guitare-electrique-f… ng-1863815
Salut, bon la question a été posée il y a un petit moment mais je viens de franchir donc je partage quand même mon expérience avec ce site. Je viens de recevoir une guitare commandée chez eux le mercredi vers 14h je l ai reçu chez moi le vendredi à 14h. Donc plutôt très content surtout pour une guitare achetée"used" du coup 20% moins cher et en fait elle a une micro erraflure. Enfin bref que du bon bien emballée rapide et bcp moins cher que tous les autres mm que les stocks B de chez Thomann.
Voilà donc pour moi n hésitez pas à commander chez eux. A+