Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
9 messages / 334 vues
1
Slt.
Voilà un morceaux rap/rock que j’ai enregistré sur une instru de makeeng prod.
Aimerait avoir votre avis sur cette fusion.
Peace

Listen to HAME-REK Nikel Krome MAKEENG PROD.wav by HAME-REK rap fusion rock #np on #SoundCloud
https://soundcloud.com/hame-rek-rap-fusion-rock/hame-rek-nikel-krome-makeeng
2
alors… j’aime bien!

mais y a trop de guitare! à force de mettre trop de solos partout ça perd son intérêt! j’en aurai gardé juste un gros énorme pour la fin, mais pas en plein couplet!
autre truc qui me chifonne, la voix est trop en avant, elle n’est pas dans le mix… ça ne fait pas réellement un ensemble.

Pour le reste c’est tout bon!
3
Merci pour ton avis. Je prend en compte c cool.
4
Perso je trouve nickel le debit de la voix,
les grattes solos font un peut le bazar c’est vrai faut juste doser.
Perso je trouve que sur la durée il faudrai changer un peut l’atmosphère instrument arrière plan pour éviter un peu la monotonie.
A part ça : C’est cool !
5
Ok merci pour ta remarque c’est cool.
6
C’est vraiment bien !
Je rejoins l’avis pour la voix trop en avant.

Chouette !
7
Merci pur ton àvis ça fait plaisir
8
Salut

Je l’ai écouté alors que personne n’avait encore répondu puis j’ai été appelé à d’autres choses, et je viens de réécouter maintenant. Je partage les avis déjà exprimés : c’est vraiment bien, mais ça pourrait être carrément terrible avec quelques petits coups de tournevis bien placés. Meilleur mix de la voix, un peu moins long ou à défaut, trouver des variations, faire un gros solo bien méchant à la fin plutôt qu’un peu partout comme c’est le cas, en gros ce qui est déjà dit, quoi.
9
Ok je prend en compte tout vos avis qui sont plutôt unanime et clair.
Merci pour le coter positifs des avis.
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Avis sur un petit son (rap) Que pensez-vous de nos morceaux? (Style Rock) Conatus Production - Cherche avis CLIP RAP Besoin d'avis pour avancer .. [RAP FR] avis sur composition style rock / rock progressive Deux nouveaux morceaux qui attendent votre avis!