ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
23:54 Le coin des bonnes affaires23:13 Reprises de ci de là22:50 Avis : effets, wireless, amplis, etc22:38 Aidez moi à donner un genre22:29 Cover22:12 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r
22:06 Guitar Springer Seraph V.N.S21:29 Que pensez vous de ma cover ?20:41 nouvel ampli19:14 Demande conseil changement vibrato18:52 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?18:15 King tone the duellist16:35 Lace sensor blue position chevalet15:49 Question sur le réamping15:49 Comment te dire...?13:27 Protection coupure de courant pour home studio12:21 Néophyte de la batterie10:54 Sous la lune8:36 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)1:03 Out there
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareConseils d’achat / Avis

avis sur la guitare PRS SE marty friedman

6 messages / 1052 vues
domy44
1 il y a 4 ans
bonjour, ayant visionné une vidéo sur Marty Friedman exposant et jouant sur une guitare de sa signature, ( la prs se ), et ayant envie de l’acheter, si des personnes la connaissant, pouvaient me donner des conseils sur cette guitare

merci à tous
Répondre
owen57
2 @domy44   il y a 4 ans
Ben si t’achètes une guitare Marty Friedman, tu joueras aussi bien que lui, logique !

Plus sérieusement, je ne connais pas ce modèle spécifiquement mais les PRS SE sont de très bonnes grattes: très polyvalentes du blues au métal avec des prix relativement décents en comparaison des PRS US. En plus elles sont très jolies !
Répondre
domy44
3 @owen57   il y a 4 ans
oui, pour arriver à son niveau, un tit bout de chemin :)
Répondre
domy44
4 @domy44   il y a 4 ans
merci pour le conseil, je pense effectivement que c’est une guitare à un bon rapport qualité prix
Répondre
zebiglebowski
5 @domy44   il y a 4 ans
Il a une façon de jouer assez spéciale en plus, sa position de main droite est très déroutante pour la plupart des gratteux.
Répondre
domy44
6 @zebiglebowski   il y a 4 ans
oui, c’est vrait, mais j’aime assez, j’ai commencer à travailler ses gammes
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
PRS SE Custom 24 choix et avis tokai ls / PRS / LTD PRS 20th Anniversary Standard 24 Demande d'infos: PRS Mira 2007 Avis sur guitare suhr Avis ampli guitare
ZikinfForumsPar instrumentGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :