ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBasseConseils d’achat/Avis

Avis Spectradrive ?

4 messages / 702 vues
T
Thomsfr il y a 3 ans 1

Salut à tous,

Voila maintenant un moment que je joue de la basse et je commence à m’intéresser aux effets pour travailler un peu le son.
J’ai souvent lu ici et là que compresseurs et disto/fuzz sont les effets à considérer premier pour la basse.
La Spectradrive de TC semble être une pédale intéressante et polyvalente. Elle embarque pré-amp, overdrive et compresseur.

Est-ce que certains d’entre vous l’ont essayé ?

Répondre
7 mois plus tard
TheXBassman @Thomsfr   il y a 2 ans 2
Oui j’ai essayé d’ailleurs je vend le mien, non pas parce que ce n’est pas bien mais parce que j’ai aussi un tech 21 sansamp bassdriver V2 ainsi qu’un compresseur M87 MXR et un TC electronic spectracomp. l’avantage du spectradrive c’est qu’avec les toneprint on peut vraiment trouver des sons sympa et variés puisque le préamp et le compresseur sont séparé dans la pédale et on peut choisir indépendament les toneprint pour le compresseur et le driver, mais bon j’ai beaucoup trop de matos alors je fais du vide
Répondre
T
Thomsfr il y a 2 ans 3
Merci pour ton retour. Depuis, j’ai choisi un VT Bass Deluxe V2 de Tech 21. Je suis plutôt content du résultat et de pouvoir changer de son facilement.
Je pense ajouter une pédale de compression devant.
Répondre
TheXBassman @Thomsfr   il y a 2 ans 4
Très bien aussi,moi j’ai vendu mon Spectradrive puisque j’ai aussi un tech 21 bassdriver V2
Répondre
Répondre ^ Haut de page
ZikinfForumsBasseConseils d’achat/Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :