Bravo Edwige ! Merci pour cette belle interprétation,
(
(désinscrit) 3
Ouais… J’avoue.
Pourtant, ce genre de prestation me donne envie de gerber car les chanteurs s’aiment un peu trop à mon goût.
Je tiquais sur le côté nasillard de ta voix au début, mais une fois assimilé, rien à redire.
Limite un peu ému (un peu hein, je suis un bonhomme).
Pour une handicapée, tu t’en sors bien. 😋
Très bonne technique et bien interprété même si ce style de chansons n’est pas ma came.
Merci beaucoup ça me fait super plaisir ☺️
Merci c’est super sympa 😊
J’ai adoré pour une handicapé tu t’en sors bien je sais pas si c’est bien lol
Merci ☺️ je bosse beaucoup pour cela☺️☺️
Salut, je me rappelle avoir vu tes toutes premières reprises, c’était il y a très longtemps (peut-être une dizaine d’années ?). Je dois dire que je suis impressionné par les progrès que tu as fait. Félicitations !
Salut
Merci beaucoup à toi, oui le temps passe et c’est vrai que j’essaye encore plus de m’améliorer
Merci 🙏
Félicitation Vivigecover !
Merci ☺️
[Pour une handicapée, tu t’en sors bien. 😋
Quel tact...
Merci ☺️
Merci ça me touche beaucoup ☺️☺️
(
(désinscrit) 18
Beaucoup de travail,
Une volonté à toute épreuve,
Du courage à revendre et une détermination impressionnante.
On devrait tous prendre exemple …
c’est trop vrai !
mais je ne peux m’empêcher de songer que des fois la vie fait que certaines choses ne se font que sous certaines conditions si bien que ne pas faire les choses (si jamais ça arrivait contre toute attente), il ne faut pas non plus se blâmer au delà du nécessaire (dans le cadre où l’on serait aussi un peu coupables) car des choses nous échappent si on ne le fait pas. Ça n’a rien à voir avec la bonne foi, la volonté ou l’honnêteté : on ne peut pas parce que (you name it)… je l’ai expérimenté depuis deux ans (j’ai pas l’air mais je parle de musique
)
Merci pour tes encouragements ☺️☺️
Merci ☺️☺️☺️ ça va le faire ☺️☺️
Plein d’encouragements pour demain, tu vas maîtriser ❤️
Merci ☺️☺️☺️☺️☺️
Bonsoir
J’y suis toujours en attente des résultat
| Répondre |