ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsChant
Bas 

Avis prestation concours

26 messages / 883 vues 🌳  Vue en arbre
Vivigecovers il y a 1 an 1

Bonjour tout le monde
Ça fait un moment que je n’avais posté
Je voulais votre avis sur ma prestation lors de la demie finale du challenge de la chanson internationale
Je serai en finale le 3 mai
Bisous à vous tous

EFD @Vivigecovers   il y a 1 an 2

Bravo Edwige ! Merci pour cette belle interprétation,

(
(désinscrit) il y a 1 an 3

Ouais… J’avoue.
Pourtant, ce genre de prestation me donne envie de gerber car les chanteurs s’aiment un peu trop à mon goût.
Je tiquais sur le côté nasillard de ta voix au début, mais une fois assimilé, rien à redire.
Limite un peu ému (un peu hein, je suis un bonhomme).
Pour une handicapée, tu t’en sors bien. 😋

GiJazz @Vivigecovers   il y a 1 an 4

Très bonne technique et bien interprété même si ce style de chansons n’est pas ma came.

Vivigecovers @EFD   il y a 1 an 5

Merci beaucoup ça me fait super plaisir ☺️

Vivigecovers @(désinscrit)   il y a 1 an 6

Merci c’est super sympa 😊
J’ai adoré pour une handicapé tu t’en sors bien je sais pas si c’est bien lol

Vivigecovers @GiJazz   il y a 1 an 7

Merci ☺️ je bosse beaucoup pour cela☺️☺️

Lophophora il y a 1 an 8

Salut, je me rappelle avoir vu tes toutes premières reprises, c’était il y a très longtemps (peut-être une dizaine d’années ?). Je dois dire que je suis impressionné par les progrès que tu as fait. Félicitations !

Vivigecovers @Lophophora   il y a 1 an 9

Salut
Merci beaucoup à toi, oui le temps passe et c’est vrai que j’essaye encore plus de m’améliorer
Merci 🙏

So' De Ci De là il y a 1 an 10

Félicitation Vivigecover !

Vivigecovers @So' De Ci De là   il y a 1 an 11

Merci ☺️

EFD @(désinscrit)   il y a 1 an 12
[Pour une handicapée, tu t’en sors bien. 😋

Quel tact...

JdB il y a 1 an 13

:super:

Vivigecovers @JdB   il y a 1 an 14

Merci ☺️

Frëak il y a 1 an 15

Beaucoup de travail,
Une volonté à toute épreuve,
Du courage à revendre et une détermination impressionnante.
On devrait tous prendre exemple …

Bravo à toi et vas y samedi !!!

Vivigecovers @Frëak   il y a 1 an 16

Merci ça me touche beaucoup ☺️☺️

EFD il y a 1 an 17

Aujourd’hui on parle beaucoup du concept de ’physique de l’intention’. Oui, je sais, c’est un petit peu abstrait mais je pense qu’Edwige saura faire le nécessaire.

(
(désinscrit) il y a 1 an 18
Beaucoup de travail,
Une volonté à toute épreuve,
Du courage à revendre et une détermination impressionnante.
On devrait tous prendre exemple …

c’est trop vrai !
mais je ne peux m’empêcher de songer que des fois la vie fait que certaines choses ne se font que sous certaines conditions si bien que ne pas faire les choses (si jamais ça arrivait contre toute attente), il ne faut pas non plus se blâmer au delà du nécessaire (dans le cadre où l’on serait aussi un peu coupables) car des choses nous échappent si on ne le fait pas. Ça n’a rien à voir avec la bonne foi, la volonté ou l’honnêteté : on ne peut pas parce que (you name it)… je l’ai expérimenté depuis deux ans (j’ai pas l’air mais je parle de musique :laugh: )

Vivigecovers @EFD   il y a 1 an 19

Merci pour tes encouragements ☺️☺️

a
adonf il y a 1 an 20

salut vivige. Bon courage pour demain. amuse toi bien.

Vivigecovers @adonf   il y a 1 an 21

Merci ☺️☺️☺️ ça va le faire ☺️☺️

AethelBridd il y a 1 an 22

Plein d’encouragements pour demain, tu vas maîtriser ❤️

Vivigecovers @AethelBridd   il y a 1 an 23

Merci ☺️☺️☺️☺️☺️

EFD il y a 1 an 24

Bonsoir Edvige,
Alors ?

Vivigecovers @EFD   il y a 1 an 25

Bonsoir
J’y suis toujours en attente des résultat

So' De Ci De là il y a 1 an 26

🌺

Répondre
Prestation concours " Vivre pour le meilleur - Johnny Hallyday" Faire un concours à 59 ans!! Avis sur une cover How deep is your love avis chant Avis chant Avis Chant Brassens
ZikinfForumsChant
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.