ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsMoniteurs, casques
Bas 

Avis pour casque stéréo

9 messages / 672 vues
P
Patrick 30 il y a 5 ans 1

Bonjour je voudrais des conseils pour un bon casque branché sur une batterie électronique merci cordialement Patrick

charlestoulouse il y a 5 ans 2

Salut, je te conseille un Beyerdynamic soit le 990 ou le 770 si tu préfères fermé.

FBS Music il y a 5 ans 3

Sinon le Superlux HD 660, copie du dt 770, bluffant pour le prix (30€) pour avoir essayé les deux.

formox @FBS Music   il y a 5 ans 4

Sérieux ? J’ai acheté le modèle Superlux HD562 (si je ne me trompe pas), celui qui ressemble au Sennheiser HD 25 et ce n’était pas terrible. Pas mauvais mais ca ne valait pas plus que 30€ en comparaison de ce qui se fait à ce prix-là.

FBS Music il y a 5 ans 5

Je ne connais pas le hd562, mais le hd660 avait bonne presse sur différents forum et review, j’ai testé les deux versions (hd660 et hd660 pro) et c’est plutôt concluant: bon confort, restitution neutre (basses précises et contenues), bonne isolation (pas de repisse micro sur les prises champs), pas cher.
J’ai aussi un akg k271 en fermé, mais le Superlux est meilleur de loin.

C’est du pas cher mais pour quelqu’un qui a un budget serré ou pour du matos qui va traîner en répète ça peut valoir le coup.

formox @FBS Music   il y a 5 ans 6

Ok je note merci.
Je cherche plus un casque léger type HD 25, en ce moment pour passer l’été. J’ai du mal par moment à supporter mon casque couvrant. Un Sennheiser HD 380 pro, Circum-aural, qui ne se fait plus.

FBS Music @formox   il y a 5 ans 7

C’est sur que le DT770 ou le HD660 c’est pas forcément des trucs nomades. Sinon en intra? J’ai des KZ AS06, des intras à armatures, assez impressionnant aussi, ils ont relégué mes sennhesier momentum au fond du tiroir

formox @FBS Music   il y a 5 ans 8

Ah ca m’intéresse, j’ai testé les KZ ZSN Pro, mais c’est pas assez qualitatif. Tu parles de quel momentum ?

FBS Music @formox   il y a 5 ans 9

Les intras (momentum in ear) mais moins bonne isolation, moins détaillés et basses moins définies. Et la qualité des câbles et catastrophiques (sorte de caoutchouc qui devient collant au bout d’un an)
Il y a deux trois fabricants asiatiques qui font des choses correctes aujourd’hui (tin audio, 1more...)
Chez KZ audio j’ai testé plusieurs modèles (zs10 pro, es3, as06) mais seul le AS06 m’a convaincu.
Sinon tin audio (j’ai des t3) c’est très bon aussi avec une réponse en fréquence assez équilibrée (je m’en sert pour du monitoring sur mon pc)

Répondre
Guitare, son top au casque, son de merde avec enceintes de monitoring Achat casque Prise casque naze sur Mackie 1604 Compatibilité Casque / Carte son
ZikinfForumsMoniteurs, casques
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.