ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Avis pedale Reverb

2 messages / 266 vues
M
MaelP il y a 2 ans 1

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur un choix de pédale de réverb. Je pensais me diriger vers la visiblement classique Hall of fame 2 mais en version ’’x 4’’. Malheureusement je n’arrive pas à trouver beaucoup d’avis sur internet (en dehors des vidéos de demis standard).
Je cherche à savoir si l’investissement vaut le coup versus la version standard HOF2 ( car elle est quand même volumineuse et un peu plus chère)
Le choix de la réverb dépend aussi du style bien sûr mais je cherche une pédale où je peux enregistrer quelques presets (au moins 3 c’est bien déjà)
Je n’ai pas réussi à savoir d’ailleurs s’il était possible d’enregistrer des presets sans utiliser Toneprint ?
Auriez-vous un avis sur ces questions ? Où d’autres pédale reverb à recommander avec des presets sans rentrer dans les modèles haut de gamme strymon ?

Merci :)

Répondre
theFreeRide @MaelP   il y a 2 ans 2

Une simple Zoom MS-70CDR pourrait faire l’affaire avec pléthore de réverbs en plus des chorus et autres délais. J’ai la MS-50G (version plus généraliste) et ça fait le truc, je trouve.
Par contre, tu n’as pas précisé pour quelle utilisation tu as besoin d’une réverb, donc qu’en est-il ?

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Twin Reverb (en plus petit) Quelle est votre reverb préférée ? (format pédale) Ampli pour sons clairs comme le Twin Reverb? Quelle est cette Reverb ... HOF Cherche pédale de delay numérique Question concernant la consommation pile 9v sur pédale ?
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.