ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Bas 

Avis: Korg Emx ou Esx ?

3 messages / 8511 vues
H
Haitiu il y a 13 ans 1

Bonjour/bonsoir a tous/toutes !
Voilà bien une question simple pour les connaisseurs:
Est-il préférable d’investir premièrement dans le ESX ou le EMX? De nombreuses personnes disent que le EMX est plus complet, mais sur les sites de partage de vidéos (youtube/daily. . .) on voi surtout du Esx. Et le pris du Esx étant plus élevé, il doit faire plus de trucs, non?
:p

De ce que j’ai pu entendre, le emx est facile d’utilisation, n’a besoin d’aucun PC (on l’achète, on le branche, et c’est parti). Il possèderai une plus grande palette de sons, et une plus grande variété de modifications des sons. ..

Voilà, j’attends vos avis d’experts!

Si vous avez pu tâter de ces machines, n’hésitez pas non plus a donner votre avis: point forts, points faibles, petits défauts de fabrication. ..

Merci d’avance =D

Répondre
2 semaines plus tard
H
Haitiu il y a 13 ans 2

Aucune réponse? :s

Répondre
6 jours plus tard
v
vir-us il y a 13 ans 3

salut a toi!!
bon be écoute c’est tout simple.
en fait la korg emx1 est un outil renfermant une boite a rythme et un synthé(moi j’adore perso ce style de création, mais les deux son + ou- nécessaires).
alors que la esx1 est une boite à rythme et un sampleur (donc tu peux récupérer des échantillons de sons a partir d’une source, et les mettre par la suite dans tes morceaux).
donc maintenant à toi de voir ce que tu veux faire avec, bon courage (achète les deux xd)!

Répondre
Répondre Haut 
Besoin conseils vente "korg oasys" Avis pianos numériques
ZikinfForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.