ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
5:34 tranformer une sg gibson en sg gibson signature angus young23:56 Compos / reprises ré-arrangées - Last Christmas23:14 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R22:45 avis sur IBANEZ AVC9-OPN21:25 Petite annonce sans reponse du vendeur19:01 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant
18:34 Reprises de ci de là17:25 Taylor Expression System + micro LR baggs M8016:17 ALBUM Synthwave15:34 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)15:03 RADIANT - Noise from Pantin14:21 En français dans le texte14:13 Le coin des bonnes affaires13:51 Comment te dire...?7:03 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST0:34 Heart of Gold (cover N. Young)23:24 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?19:35 nouvel ampli18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+18:15 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono
15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsInformatique musicaleConseils d’achat / avis

Avis achat

5 messages / 844 vues
batterie62113
1 il y a 4 mois
Bonjour,
j’ai besoin d’un avis svp car en plus je suis une femme.
Je souhaite acheter une batterie electronique mais besoin d’un avis par rapport au prix et son contenu dont je vous mets le descriptif ci- dessous

atterie électronique Yamaha DTXpress III
1 cymbale crash, 1 cymbale ride, 1 caisse claire, 1 tom 1, 1 tom 2, 1 tom 3, 1 pédale caisse claire, 1 pédale grosse caisse
+ ampli yamaha DTX MS50DR avec 1 enceinte subwoofer (extremes graves) et 2 enceintes satellites fournissant une puissance totale de 90W qui permet de reproduire le son d’une batterie acoustique.
Livrée avec 2 jeux de baguettes, 1 tabouret et 2 livrets de méthodes « Coup de Pouce » volume 2 & 3.
Ce ne sont pas des peux lais des pads en caoutchouc
Elle a été achetée il y a 10 ans.
Est ce que quelqu’un peut me donner son avis svp cela serait sympa.
Merci.
Répondre
ahbr
2 il y a 4 mois
Bonjour,
mes deux enfants ont eu une batterie DTIXPRESS, ( je ne sais plus ne numéro). Ils ont fait de la batterie pendant deux ans à la maison avec un professeur. C’est de la bonne qualité, rien n’est tombé en panne. Bien sûr cela n’a pas le rendu d’une acoustique mais pour jouer à la maison sur un ampli, en débutant cela convenait tout à fait. (branché sur un ampli). Du coup la maison ne vibrait pas du tout. J’avais un voisin qui jouait de l’acoustique à quatre maison de chez moi, je l’entendais....alors que mes enfants deux pièces plus loin, c’était discret.
Bref pour abandonner la batterie au bout de deux ans et faire ses premières armes, c’était suffisant. Ils jouaient lors de leur cours et travaillaient deux fois au moins à côté dans la semaine.
Répondre
batterie62113
3 il y a 4 mois
Bonjour merci pour votre réponse ce n’ est pas sur la qualité mais le prix elle a 10 ans
Répondre
ptl
4 il y a 3 mois
Bonjour,
Pour le prix, jusqu’a 400 Euros c’est une affaire.
Entre 400 et 500 si tout est en bon état ça passe.
Le Yamaha MS50DR c’est super pour la batterie electro c’est dur à trouver en occase à moins de 200 Euros.
Répondre
BeRt?!
5 il y a 3 mois
Salut, j’ai pas trop d’avis sur le prix, mais je comprends pas le ’en plus je suis une femme’...
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Conseil achat pc Achat d'ordi portable pour la musique. Alternative Apple. Achat matériel pour Home studio. Conseils pour achat d'une interface audio pour Ipad? Help : Achat ordinateur MAO Achat interface audio USB très bonne qualité
ZikinfForumsInformatique musicaleConseils d’achat / avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :