ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Bas 

Autowha sur mon clavier

5 messages / 106 vues
Jean-Yves44 il y a 6 mois 1

Bonjour,

Je cherche principalement à ajouter un effet auto wha au son clavinet de mon Yamaha p90 :afro:

que pensez vous de Zoom Multi Stomp MS-70 CDR qui a priori me permettrai même de gérer en plus le côté stéréo de mon flux piano ?

merci d’avance,
J-Y

Jean-Yves44 il y a 6 mois 2

Bonjour,

Pas de retours, j’imagine que ma question était trop précise ::clin_oeil::
Du coup j’ai craqué et acheté le fameux Zoom Multi Stomp MS-70 CDR (115€ chez Amazon car Thomann est en rupture) en première analyse je suis enchanté. j’ai pu ajouter un effet wha à ma sonorité clavinet et un effet auto pan à ma sonorité rhodes le tout en stéréo.

Comme j’ai pas les moyens (pour l’instant) de me payer le Yamaha CP88 qui fait ça nativement, c’est un bon compromis avec mon Yamaha P90.

Bref si d’autres claviers ont la même problématique je recommande cette petite pédale qui est en outre bourrée d’effets divers et variés que je n’ai pas eu le temps de tester.

Bonne journée à tous
J-Y

GiJazz @Jean-Yves44   il y a 6 mois 3

Merci pour l’info.

Big Albert il y a 6 mois 4

L’entrée est stéréo?

Jean-Yves44 @Big Albert   il y a 6 mois 5

Bonjour,

oui entrée stéréo et sortie stéréo

Répondre Haut 
Clavier midi/piano numérique Cherche clavier Midi dépouillé Logiciel clavier arrangeur pour clavier maitre Quel clavier pour composer ? Vos conseils pour l'achat d'un premier clavier maître un clavier maître peut-il commander un arrangeur?
ZikinfForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.