ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsFormations
Bas 

Association école de musique

4 messages / 1796 vues
c
cecedra il y a 13 ans 1

:?: :lol: Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Ma fille fait de la guitare depuis 1 an dans une école de musique associative. J’ai assisté à l’assemblée générale hier soir et les comptes sont négatifs. On ne sait pas quoi trouver comme solution outre l’augmentation des prix des cours pour sauver le navire. Qui aurait des idées en rapport avec la musique pour rapporter de l’argent dans les caisses ? On pensait à des encarts publicitaires payant pour notre site internet. On a fait une tombola. On pense aussi se renseigner pour intégrer une école départementale. Si quelqu’un peut nous dire à quelles subventions (autres que commune et département) on peut prétendre. D’avance merci.

Répondre
Don Marko @cecedra   il y a 13 ans 2

Justement, vous etes dans quel departement ?

Répondre
10 mois plus tard
t
tonio66 @cecedra   il y a 12 ans 3

Bonjour,

je suis prof en assos .Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour ramener du monde, mais la c’est trop tard, c’est de se mettre en relation avec l’ecole primaire/college de ta ville et d’organiser en début d’année un petit concert prof et eleves .En choisissant bien le repertoire.
La semaine qui suit les inscriptions se comptent par dizaines.

Répondre
ef2m il y a 12 ans 4

Même question, vous êtes dans quel département ???

Sinon, essayez le FCM, le conseil général, la sacem, la ville et la région pour les subs.

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsFormations
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.