ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
5:34 tranformer une sg gibson en sg gibson signature angus young23:56 Compos / reprises ré-arrangées - Last Christmas23:14 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R22:45 avis sur IBANEZ AVC9-OPN21:25 Petite annonce sans reponse du vendeur19:01 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant
18:34 Reprises de ci de là17:25 Taylor Expression System + micro LR baggs M8016:17 ALBUM Synthwave15:34 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)15:03 RADIANT - Noise from Pantin14:21 En français dans le texte14:13 Le coin des bonnes affaires13:51 Comment te dire...?7:03 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST0:34 Heart of Gold (cover N. Young)23:24 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?19:35 nouvel ampli18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+18:15 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono
15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

L’artiste ou le titre que vous avez honte d’avoir aimé

< Précédente12345 6
113 messages / 4641 vues
Adventice
101 @Litcheur   il y a 2 ans
Ah bah oui, j’en connais aussi :wink:
Répondre
saintgermainmusique
102 @Litcheur   il y a 2 ans
Je dois être un taliban du rock: je n’aime ni le RAP, et encore moins l’électro (du genre tching-poum en boucle avec 3 notes en copier/coller avec comme seule variation le potentiomètre "tone" sur 20mn), alors cela plait à beaucoup, avec souvent un gout de chiotte et un manque de savoir vivre: cela ne m’arrive jamais de faire subir cela au voisin, dans la rue, avec une sono à fond (ou même un MP3 portable).
S’il n’y a pas de honte, il y a du sans gène.
Répondre
Adventice
103 @saintgermainmusique   il y a 2 ans
Oui mais t’es vieux, c’est normal ! :laugh:
Répondre
Litcheur
104 @saintgermainmusique   il y a 2 ans
Moi non plus je n’aime pas le rap ni l’électro. On parlait de musique, là… :mrgreen: :jesors:

Le taliban, c’est le mec qui te noie sous les "wai, tu comprends, la street credibility, c’est important, tu vois"; un mec qui fait du rock, l’est pas allé à l’école, il compromet pas son intégrité en vendant plus de 10 albums et en signant sur une major, parce que "wai, c’est trop commercial quoi les mecs, c’est des vendus", que faut se respecter quoi, mettre des claviers, non mais sérieux, c’est un coup à sonner variétoche, nous on fait du rock. Blablabla. Cliché sur pattes.

Je n’ai jamais dit qu’il fallait aimer tout ni écouter de tout. Au contraire, même. Mais je n’ai jamais eu l’impression de sacrifier ma vertu métallique parce que je chante "d’aventure en aventure" de Serge Lama sous ma douche :) C’est tout ce que je disais...
Répondre
theFreeRide
105 @jules(60)   il y a 2 ans
Oh, en réalité je n’ai pas spécialement honte d’avoir écouté Guns N’ Roses, j’avoue avoir fait un peu de provoc’, sur ce coup-là ! :mrgreen:
Répondre
theFreeRide
106 @Litcheur   il y a 2 ans
Tes propos me font penser à cette vidéo culte :
Répondre
Jean~Christophe
107 @Litcheur   il y a 2 ans
jamais dit qu’il fallait aimer tout ni écouter de tout.
Oui, "aimer tout" ce serait ne rien aimer particulièrement,
mais par contre "écouter de tout" je pense que c’est une bonne chose,
ne serait-ce que pour connaitre ce qui existe, et savoir ce que l’on aime (ou pas)
Répondre
mousquet012
108 @theFreeRide   il y a 2 ans
Merci infiniment! :totalrespect: :totalrespect: :totalrespect:
J’avais oublié ce truc! C’est trop bon, j’en ai encore mal au bide tellement j’ai ri!!!!
Répondre
angieblue
109 @theFreeRide   il y a 2 ans
Je connaissais cette vidéo, j’adore car au fond ça n’est pas si faux...c’est surtout ça qui fait rire...
En plus, on dirait qu’il improvise le mec, donc c’est trop fort! :laugh:
Répondre
saintgermainmusique
110 @Litcheur   il y a 2 ans
nan mais j’ai simplement rebondis sur ton post, l’excuse en somme, rien à voir en fait avec tes propos (je ne me sentais pas visé, et je ne te visais pas non plus).
Répondre
saintgermainmusique
111 @theFreeRide   il y a 2 ans
Tes propos me font penser à cette vidéo culte :
Merde, je ne savais pas que j’étais filmé!
Répondre
saintgermainmusique
112 @Jean~Christophe   il y a 2 ans
mais par contre "écouter de tout" je pense que c’est une bonne chose,
ne serait-ce que pour connaitre ce qui existe, et savoir ce que l’on aime (ou pas)
oui, et bien il y a des trucs ou j’aurais aimé rester ignorant, mais on me l’a imposé:

Répondre
Cezar
113 @theFreeRide   il y a 2 ans
Hihihi, en 71 dix personnes ont cramés...elles étaient aux premières loges :keupin:
Répondre
Répondre
< Précédente12345 6
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Que pensez vous du concert à venir 1000 guitaristes Seriez-vous prêt à rejoindre un groupe loin de chez vous ? Quand t'en as marre de faire ce que tu n'aimes pas Le coin du matos que je regrette d'avoir vendu Je ne sais pas quel titre donner à ce sujet Un titre complètement dingue !!!
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :