Adventice ![]() | Ah bah oui, j’en connais aussi ![]() |
saintgermainmusique ![]() | Je dois être un taliban du rock: je n’aime ni le RAP, et encore moins l’électro (du genre tching-poum en boucle avec 3 notes en copier/coller avec comme seule variation le potentiomètre "tone" sur 20mn), alors cela plait à beaucoup, avec souvent un gout de chiotte et un manque de savoir vivre: cela ne m’arrive jamais de faire subir cela au voisin, dans la rue, avec une sono à fond (ou même un MP3 portable). S’il n’y a pas de honte, il y a du sans gène. |
Adventice ![]() | Oui mais t’es vieux, c’est normal ! ![]() |
Litcheur ![]() | Moi non plus je n’aime pas le rap ni l’électro. On parlait de musique, là… ![]() ![]() Le taliban, c’est le mec qui te noie sous les "wai, tu comprends, la street credibility, c’est important, tu vois"; un mec qui fait du rock, l’est pas allé à l’école, il compromet pas son intégrité en vendant plus de 10 albums et en signant sur une major, parce que "wai, c’est trop commercial quoi les mecs, c’est des vendus", que faut se respecter quoi, mettre des claviers, non mais sérieux, c’est un coup à sonner variétoche, nous on fait du rock. Blablabla. Cliché sur pattes. Je n’ai jamais dit qu’il fallait aimer tout ni écouter de tout. Au contraire, même. Mais je n’ai jamais eu l’impression de sacrifier ma vertu métallique parce que je chante "d’aventure en aventure" de Serge Lama sous ma douche ![]() |
theFreeRide ![]() | Oh, en réalité je n’ai pas spécialement honte d’avoir écouté Guns N’ Roses, j’avoue avoir fait un peu de provoc’, sur ce coup-là ! ![]() |
theFreeRide ![]() | |
Jean~Christophe ![]() | jamais dit qu’il fallait aimer tout ni écouter de tout. mais par contre "écouter de tout" je pense que c’est une bonne chose, ne serait-ce que pour connaitre ce qui existe, et savoir ce que l’on aime (ou pas) |
mousquet012 ![]() | Merci infiniment! ![]() ![]() ![]() J’avais oublié ce truc! C’est trop bon, j’en ai encore mal au bide tellement j’ai ri!!!! |
angieblue ![]() | Je connaissais cette vidéo, j’adore car au fond ça n’est pas si faux...c’est surtout ça qui fait rire... En plus, on dirait qu’il improvise le mec, donc c’est trop fort! ![]() |
saintgermainmusique ![]() | nan mais j’ai simplement rebondis sur ton post, l’excuse en somme, rien à voir en fait avec tes propos (je ne me sentais pas visé, et je ne te visais pas non plus). |
saintgermainmusique ![]() | Tes propos me font penser à cette vidéo culte : |
saintgermainmusique ![]() | |
Cezar ![]() | Hihihi, en 71 dix personnes ont cramés...elles étaient aux premières loges ![]() |
Répondre |