Tien ça m’intéresse aussi ça......
J’ai fait 2 ans de violon quand g t gosse et je compte m’y remettre depuis quelques temps.....je profite de ton topic (désolé....) pour demander si quelqu’un a un conseil pour acheter un violon pas cher mais qui sonne quand meme......juste pour débuter koi.
D’ailleurs tu joue sur koi toi....?
Bonjour,
Je suis en train d’apprendre le violon, seul pour le moment. Je recherche quelqu’un qui pourrai me conseiller, lui envoyer des enregistrements…, je recherche aussi des petites partitions d’environ 10 mesures simple qui me permettrai de travailler, sachant que je m’aide de logic audio pour editer des partitions midi pour avoir un exemple et retrouver les notes.
MERCI
NICO

