anxio ![]() | Bon je me jette, et je fais ecouter mon tout p’tit univers pour la toute premiere fois (tou-toute premiere fois) à de parfaits inconnus Y a pas de voix, c’est ce qui manque. Cruellement. Mais ça c’est dans les annonces, non ? ^^ Il n’y a pas tout, mais déjà asses pour aimer ou s’ennuyer, donc ça suffira Rock alternatif teinté de sons electros (pas le premier morceau), avec un petit coté radiohead sous hormones synthétisé, enfin bref les noms de style et les comparaisons orales ça a ses limites, mais c’est histoire de ne pas vous faire lancer la liste si vous vous attendez à du folk ou du jazz, je viens pas chercher du clic. mise à jour: 1 septembre 2019 Mais justement peut etre que je me plante completement, et l’avis des amis ça vaut pas celui de la personne qui ne vous connait pas du tout. Les trois et quatre peuvent etre un poil repetitives, (surtout la 3 ). C’est que voyez vous, la voix changerait tout ça ! Bref allons y ! penchons nous pour la fessé de l’ego. |
![]() | Salut! Tu es un vrai zikos ![]() Je continuerai à suivre si tu diffuses. Accroche toi et bonne continuation ![]() |
anxio ![]() | Merci oh moi je vais m’accrocher, mais c’est surtout de savoir si les gens qui ecoutent, eux, vont accrocher ![]() |
cacophoniste ![]() | Tu me ferais presque aimer l’électro ! Heureusement, les grattes hyper saturées me font lâcher prise au bout de 30 secondes… à force d’en entendre depuis quelques mois que je suis revenu sur zikinf, après quelques années d’abstinence, je ne supporte plus ! Je crois qu’il est tant que je m’absente à nouveau ! |
theFreeRide ![]() | Je trouve que c’est globalement bien fichu, point de fessée méritée à mon avis, mais ce n’est que mon avis ! ![]() Musicalement, il y a un bon niveau et ça sonne déjà plutôt propre, donc persévère ! Et concernant la voix, il ne fait aucun doute que ça peut changer beaucoup de choses et qu’il faut y penser assez tôt dans la composition car sinon, on peut avoir tendance à en faire des caisses avec les instruments, pensant qu’il faut remplir alors qu’il faut justement laisser assez de place au chant. Donc j’espère que tu trouveras rapidement quelqu’un qui pourra t’aider pour cette partie-là. |
anxio ![]() | cacophoniste tu as donc passé avec reussite le test de l’abstinent: etre tenté de nouveau et finir degouté ![]() theFreeRide Tres pertinent ! J’en suis tres conscient, et il est certain qu’avec une voix des arrangements s’imposeront d’eux meme. Y a meme des sons qui deviendront superflues, car s’ils meublent en l’absence de voix, avec une voix ça peut donner surcharger, voir sonner "faux" avec des notes qui colleraient pas avec la melodie de la voix. Donc oui j’y pense en composant, mais en attendant, je meuble un peu. merci pour ton commentaire en tout cas ^^ |
Litcheur ![]() | Beh honnêtement, le premier moi je le laisserais en instru pur, je l’aime bien en l’état, suffirait de poser par dessus un lead de gratte et un lead clavier, en alternance puis entrecroisés. Sur le second je poserais une voix, mais uniquement à certains moments du morceau, comme un instrument de plus, pas format "chanson". Pour les deux derniers je ne me prononce pas, bien trop électro à mon goût. Mais j’aime bien "Marilyn" et "Far far space". Comme l’ont dit mes petits camarades, ça mérite des encouragements, pas une fessée ![]() |
anxio ![]() | Ca se defend pour la premiere, à voir si le chanteur ou la chanteuse à de l’inspiration. |
cacophoniste ![]() | Pour le premier, je trouve très bonne l’idée de gratte solo son clair sur rythmique gratte saturée. J’avais d’ailleurs eu cette idée pour une chanson y a une trentaine d’année, sûrement pour ça que je trouve l’idée bonne ! ![]() |
![]() | Ca va les chevilles depuis hier? ![]() |
anxio ![]() | cacophoniste les grands esprits se rencontrent ! DorsVenabili c’etait pas les chevilles qui m’inquietaient, c’etait les fesses ! |
cacophoniste ![]() | Pourquoi ? |
cacophoniste ![]() | Pourquoi t’intéresse tu à mes fesses ? |
anxio ![]() | j’ai deja asses à faire avec les miennes… non, je repondais à DorsVenabili qui je pense me repondais, et donc je lui reponds. A moins qu’il ne te repondait et alors j’aurais repondu alors que je ne devais pas repondre car la reponse te revenait. Je pense que c’est clair comme reponse. ![]() |
cacophoniste ![]() | Ta musique est plus claire que tes écrits ! |
![]() | Je répondais à cacophoniste pour ca : Pour le premier, je trouve très bonne l’idée de gratte solo son clair sur rythmique gratte saturée. J’avais d’ailleurs eu cette idée pour une chanson y a une trentaine d’année, sûrement pour ça que je trouve l’idée bonne ! On va pas flooder ce thread non plus. C’est dit. Mais si tu as tout inventé avant tout le monde. Ouvre donc ton propre thread et fout nous la branlée qu’on mérite, comme ca on arrêtera la musique puisque le King of everything ( ![]() |
Jean~Christophe ![]() | ![]() |
cacophoniste ![]() | et pour un message que tu as posté hier sur un autre sujet mais que tu as effacé depuis. Mais si tu as tout inventé avant tout le monde. Ouvre donc ton propre thread et fout nous la branlée qu’on mérite, |
![]() | |
cacophoniste ![]() | Ou est ce que je peux t’écouter, langue de vip ? |
Répondre |