Si tu avais cité d’autres marques dans tes annonces du genre "pas d’échange avec Fender, Gibson, Yamaha, Guild, Squier, Harley Benton, Korg, Boss, MXR, etc. ", c’est normal.
Le site n’accepte plus les annonces qui détournent les filtres de recherche (quand tu mets d’autres marques, ton annonce apparaît aussi à ceux qui cherchent les marques cités, ce qui n’est pas sport
).
Et si ce n’est pas ça il faut relire la charte
Le site n’accepte plus les annonces qui détournent les filtres de recherche (quand tu mets d’autres marques, ton annonce apparaît aussi à ceux qui cherchent les marques cités, ce qui n’est pas sport

Et si ce n’est pas ça il faut relire la charte

Je comprends tout à fait mais ce n’était pas du tout le cas.
Je viens de lire la charte et mes annonces l’ont totalement respectée.
Mes questions initiales restent donc d’actualité ¤
Je viens de lire la charte et mes annonces l’ont totalement respectée.
Mes questions initiales restent donc d’actualité ¤
Pour info charte : regles-concernant-depot-petites-annonces-t5144015.html
Cool ! Un bon 50% des annonces va dégager.… À moins que ça ne soit réservé qu’aux nouveaux ?
Le site n’accepte plus les annonces qui détournent les filtres de recherche (quand tu mets d’autres marques, ton annonce apparaît aussi à ceux qui cherchent les marques cités, ce qui n’est pas sport).
Je viens de taper Gibson es 335 dans le moteur de recherche des annonces : sur les 30 annonces qui composent les deux premières pages, 20 annonces sont autre chose : des strats, basses, LP, sans parler des copies asiatiques pour lesquelles il est de bon ton de citer Gibson....
Répondre | ^ Haut de page |