ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Forumswww.zikinf

2 annonces déposées supprimées et compte inaccessible

7 messages / 428 vues
T
Tita Karo il y a 9 mois 1
Bonjour,
J’ai déposé 2 annonces de vente de 2 guitares : 1 G&L et 1 Duesenberg lundi 8 juin.
Or, mes 2 annonces ont été supprimées mentionnant le fait qu’elles ne correspondaient pas à la charte du site et mon compte a été également supprimé, précisant qu’il était nécessaire que je contacte un Administrateur.
Je me suis réinscrite avec un identifiant et une adresse e-mail différents afin de vous écrire pour vous demander pour quelle raison mes annonces ont été supprimées.
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Bien à vous.
Tita ¤
Répondre
zotsa @Tita Karo   il y a 9 mois 2
Si tu avais cité d’autres marques dans tes annonces du genre "pas d’échange avec Fender, Gibson, Yamaha, Guild, Squier, Harley Benton, Korg, Boss, MXR, etc. ", c’est normal.
Le site n’accepte plus les annonces qui détournent les filtres de recherche (quand tu mets d’autres marques, ton annonce apparaît aussi à ceux qui cherchent les marques cités, ce qui n’est pas sport :mrgreen: ).
Et si ce n’est pas ça il faut relire la charte :drunk:
Répondre
T
Tita Karo @zotsa   il y a 9 mois 3
Je comprends tout à fait mais ce n’était pas du tout le cas.
Je viens de lire la charte et mes annonces l’ont totalement respectée.
Mes questions initiales restent donc d’actualité ¤
Répondre
zotsa @Tita Karo   il y a 9 mois 4
Pour info charte : regles-concernant-depot-petites-annonces-t5144015.html
Répondre
Compte censuré @zotsa   il y a 9 mois 5
Cool ! Un bon 50% des annonces va dégager.… À moins que ça ne soit réservé qu’aux nouveaux ?
Répondre
r
roge @zotsa   il y a 9 mois 6
Le site n’accepte plus les annonces qui détournent les filtres de recherche (quand tu mets d’autres marques, ton annonce apparaît aussi à ceux qui cherchent les marques cités, ce qui n’est pas sport :mrgreen: ).
Jésus, Marie, Joseph, une divine bénédiction....
Répondre
Compte censuré il y a 9 mois 7
Je viens de taper Gibson es 335 dans le moteur de recherche des annonces : sur les 30 annonces qui composent les deux premières pages, 20 annonces sont autre chose : des strats, basses, LP, sans parler des copies asiatiques pour lesquelles il est de bon ton de citer Gibson....
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
annonces mémorisées je n'arrive plus a actualiser mes annonces Annonces concerts Petites Annonces oui... Mais amateur ? Filtrer les annonces par date d'enregistrement memorisation des annonces
ZikinfForumswww.zikinf
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :