Bonjour,
Depuis aujourd’hui, lorsque vous ajoutez Zikinf à l’écran d’accueil, celui-ci s’affiche en plein écran.
Ça n’est pas rétroactif : si vous avez déjà ajouté Zikinf à votre écran d’accueil, vous devrez aller sur la page d’accueil de Zikinf avec Chrome, puis l’ajouter à nouveau à votre écran d’accueil pour profiter du mode plein écran.

Pour le moment, c’est à peu près la seule différence avec le site mobile. Au fil du temps, cette version plein écran aura d’avantage de différences avec le site tel qu’il est affiché dans un navigateur.