ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsInformatique musicaleConfiguration
Bas 

Amplitube se lance dans Cubase mais ne réagit pas son brut:(

13 messages / 915 vues
l
lucertola77 il y a 4 ans 1

Hello,.

Je débute en MAO,et je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème pour le moment après recherche sur le forum et ailleurs!

J’ai une carte son Steinberg mk2, un pc avec un cpu i3, le cubase 9 et un amplitube 3 version avec l’ AFD et Hendrix :mrgreen:
séparément les softs fonctionnent bien, mais quand je veux utiliser le simulateur d’ampli via Cubase (en ouvrant une piste et en insert VST amplitube 3), une fenetre amplitube souvre bien dans cubase, mais ne réagit pas quand je joue ( rien ne bouge niveau amplitube, j’ai toujours le son brut clean pas cool qui sort de derriere sur cubase!?

Si quelqu’un peut m’éclairer,
D’avance merci :)

Répondre
Adventice il y a 4 ans 2

Salut,

Essaie d’installer Asio4all, pour voir : www.clubic.com/telecharger-fiche408554-asio4all.html

Répondre
ferdax il y a 4 ans 3

as-tu active le bouton enregistrement sur ta piste ?

Répondre
l
lucertola77 il y a 4 ans 4

Salut, merci pour vos réponses, je vais essayer d’installer asio4all ce soir,
et oui l’enregistrement se lance bien mais en son brut sans modélisation, ’les pointeurs’ graphiques d’ amplitube ne bougent pas.

je pensais jetter un oeil aussi ce soir dans les paramétrés "VST connections", ils doivent etre cohérent avec les paramétrés généraux "Device Setup"

Répondre
●
(désinscrit) il y a 4 ans 5

As tu changé/activé le monitoring dans Cubase ?

Répondre
l
lucertola77 @(désinscrit)   il y a 4 ans 6

Slt, non..
je vais me renseigner sur la manip, je ne connais pas encore cette notion de monitoring dans Cubase.

Répondre
Patachew il y a 4 ans 7