Bonjour a tous
J adore tous vos commentaires, vous êtes tous autant que vous êtes très constructifs, et j avoue que tous vos propos forcent a la réflexion.
Du coup, je vais peut être pousser plus loin :
Aujourd hui en 2020, que faut il acheter ? je lorgnait sur un ampli a lampe, mais la vie a changé :
La production a complètement éclaté, entre les pédales ampli, les pédales émulation de CAB, les ampli de sol, les multi effet émulant tous les amplis, les boites de DI regroupant tout, etc.....
bref, en plus autre sujet, quand tu investit dans de tel matos, que mets tu en bout de chaine, un ampli, un cab ?
Aujourd hui, j ai une solution temporaire, je joue sur un boss KATANA 50 et mon pedalboard, a l ancienne.
Mais force est de constater, que le son, même correct n ’est pas celui que je rêvais.
Pour finir, je sens bien que le marché se transforme, Bugera a disparu des écrans, Hugues et Kettner supprime de ses catalogues des modèles qui pourtant faisaient fureur.
Encore merci a tous, vos posts ont fait mouche