J’ai acheté un valvestate 8080 à remettre en état et je cherche des infos de dépannage et des conseils de personnes qui l’ont possédé ou caler en électronique.
Le problème: dès que je monte le gain disto un violent (larsen) se fait entendre...j’ai changé l’ampoule, mais rien ni fait… Merci de vos conseils